Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourche

Nos revendeurs d'aliments et leurs prix

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis autorisée par Thierry de poster ce message !

En effet je suis inscrite sur un autre forum où je sais que certains membre du forum de la sellerie mobile thierry maesen y sont également inscrits et ils se reconnaitront certainement hi mais le forum en question ne veut pas que j'utilise les MP dans mes recherches sur ce sujet visiblement olala

En fait je recherche un revendeur d'aliments moins cher que Thierry lool mais qui livre de la même façon que Thierry hehe c'est à dire 6 sacs de prés alpin st hippolyt ou d'autres aliments pour chevaux par commandes et ce gratuitements comme thierry le fais !

Thierry demande que les réponses se fasse par MP et pas dans un message alerte

Donc merci de me faire parvenir les prix par MP que avez mais il faut la livraison avec youpi

Fourche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce message est autorisé sur ce forum par contre donner des noms de revendeur et leurs prix dans un message directement sur le forum n'est pas autorisé ce qui est normal au même titre que de déposer des publicités et prix de voitures Toyota dans un showroom où on vend des voitures Volvo lool

J'aimerais également recevoir par MP les prix que vous avez mais avec le même service bien sûr pour faire une comparaison juste mickey

Merci

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai moins cher que thierry ... MP mais pas pour le pré alpin seulement tout le reste oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
Moi j'ai moins cher que thierry ... MP mais pas pour le pré alpin seulement tout le reste oui...


Ben je n'ai pas reçu to MP alerte donc tu as un revendeur d'aliments pour chevaux qui revend les mêmes marques que thierry et qui peut livrer seulement 6 sacs gratuitement aussi bien à Namur que Bruxelles ou Malmedy moins cher que thierry ?

thierry va surement s'aligner hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourche a écrit:
Doubi a écrit:
Moi j'ai moins cher que thierry ... MP mais pas pour le pré alpin seulement tout le reste oui...


Ben je n'ai pas reçu to MP alerte donc tu as un revendeur d'aliments pour chevaux qui revend les mêmes marques que thierry et qui peut livrer seulement 6 sacs gratuitement aussi bien à Namur que Bruxelles ou Malmedy moins cher que thierry ?

thierry va surement s'aligner hehe


Oui, je te renvoie mon mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
fourche a écrit:
Doubi a écrit:
Moi j'ai moins cher que thierry ... MP mais pas pour le pré alpin seulement tout le reste oui...


Ben je n'ai pas reçu to MP alerte donc tu as un revendeur d'aliments pour chevaux qui revend les mêmes marques que thierry et qui peut livrer seulement 6 sacs gratuitement aussi bien à Namur que Bruxelles ou Malmedy moins cher que thierry ?

thierry va surement s'aligner hehe


Oui, je te renvoie mon mp


Merci Doubi j'ai bien reçu ton MP mais j'y ai répondus également par MP hehe

Conclusion : Thierry est toujours le moins cher lool sauf pour le pellet mais il va sans doute s'aligner bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourche a écrit:
Doubi a écrit:
fourche a écrit:
Doubi a écrit:
Moi j'ai moins cher que thierry ... MP mais pas pour le pré alpin seulement tout le reste oui...


Ben je n'ai pas reçu to MP alerte donc tu as un revendeur d'aliments pour chevaux qui revend les mêmes marques que thierry et qui peut livrer seulement 6 sacs gratuitement aussi bien à Namur que Bruxelles ou Malmedy moins cher que thierry ?

thierry va surement s'aligner hehe


Oui, je te renvoie mon mp


Merci Doubi j'ai bien reçu ton MP mais j'y ai répondus également par MP hehe

Conclusion : Thierry est toujours le moins cher lool sauf pour le pellet mais il va sans doute s'aligner bah


Pas que pour le pellet pour tout le reste aussi excepté le pré alpin ... Désolé t'ai répondu par mp pour moi l'autre revendeur n'a que des avantages par rapport à thierry et il est moins cher que thierry... De plus tous les articles que thierry propose je les trouve en sellerie souvent moins ben oui pas de frais de port et je les ai directement ... Donc aucune raison pour moi de commander chez thiery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus le pellet chez thierry est déjà en promo si en plus il doit encore s'aligner dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
En plus le pellet chez thierry est déjà en promo si en plus il doit encore s'aligner dessus ...


Je me permet d'intervenir au sujet du prix des pellets st. Hippolyt.

En effet il faut savoir que st. Hippolyt propose 2 formats de sacs : les sacs de 25 kg (le nouveau format) et les sacs de 30 kg (l'ancien format) qui seront épuisé bientôt.

Je propose toujours actuellement les sacs de 30 kg jusqu'a épuisement des stock de sacs et étiquettes au prix des sacs de 30 kg.

Ensuite je proposerais le nouveaux format de sac 25kg au prix des sacs de 25 kg qui sera moins cher que le prix des sacs de 30 kg.

C'est simplement un changement progressif de conditionnement qui fait la différence de prix mais si on vous vend des sacs de 30kg au prix des sacs de 25 kg alors vous faites une affaire mais au détriment de votre revendeur distrait hehe

Maintenant pour ce qui est des frais de livraison pour les articles de sellerie et autres ils sont rares chez moi par exemple pour une livraison chez toi c'est gratuit car je t'ai déjà livré je pense.

Quand vous vous vous déplacez cela vous coûtes également de l'argent en carburant et temps qui doit être ajouté aux prix de vos marchandies.

Maintenant pour les prix que l'on vous faits merci de me le faire parvenir également par MP ou email : thierry.maesen@skynet.be

mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry peux-tu redonner les informations sur les frais de livraisons quand tu livres des aliments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourche a écrit:
thierry peux-tu redonner les informations sur les frais de livraisons quand tu livres des aliments ?


Pour des commandes de 6 sacs ou plus : La livraison est GRATUITE pour la plupart des adresses de livraisons en Wallonie et à Bruxelles (RO) sauf les destinations particulièrement éloignées. Pour obtenir une confirmation de prix appelez le gsm : 0498 / 20 77 30

Pour les commandes de mons de 6 sacs : Les frais de livraison sont de 5 € pour la plupart des adresses de livraisons en Wallonie et à Bruxelles (RO) sauf les destinations particulièrement éloignées. Pour obtenir une confirmation de prix appelez le gsm : 0498 / 20 77 30

Les destinations particulièrement éloignées sont le sud de la province du Luxembourg et l'ouest de la province du Hainaut. Pour obtenir une confirmation de prix appelez le gsm : 0498 / 20 77 30

Je ne sais pas faire plus simple dans les explication sur ce sujet lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que ce post est censé prouvé ???? Mais bon moi j'ai trouvé un revendeur génial qui livre très très rapidemment, qui répond à mes questions le jour même et qui est moins cher que thierry ... quoi? Je vois pas ce que je peux demander de plus bof

Maintenant c'est mon choix, toi, tu trouve que thierry est moins cher très bien (mais je vois pas où) et ben commande chez thierry et on n'en parle plus ... Donc pour moi ce sujet est clos daisyhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
Je ne vois pas ce que ce post est censé prouvé ???? Mais bon moi j'ai trouvé un revendeur génial qui livre très très rapidemment, qui répond à mes questions le jour même et qui est moins cher que thierry ... quoi? Je vois pas ce que je peux demander de plus bof

Maintenant c'est mon choix, toi, tu trouve que thierry est moins cher très bien (mais je vois pas où) et ben commande chez thierry et on n'en parle plus ... Donc pour moi ce sujet est clos daisyhat


cool comme indiqué dans mon poste je recherche un revendeur d'aliments qui fait comme thierry mais moins cher afin de comparer les prix et si tu aimes bien ton revendeur car il est génial et bien continue avec c'est super et je suis sur que certains n'hésitent pas a payer plus cher lorsqu'ils sont amis avec leur revendeur moi pour ma part c'est plus mon portefeuille et mon budjet qui parlent tout simplement et influence mon choix de revendeurs même si j'aprécie également thierry pour m'a part.

Au regard des prix que tu m'as communiqué jusqu'a présent de ton revendeur actuel ceux-ci sont égale ou supérieur à ceux pratiqués par thierry sauf pour le sel et les bonbons ou ton revendeur semble un peu moins cher mais sans doute que nous n'avons pas la même méthode de calcul et la même approche et c'est cela qui fait la différence de point de vue !

donc tchin tchin et soyons cool3forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous prenez les gens pr des imbéciles....???

Vous pensez vraiment que c'est en faisant cela que vs allez récupérer tout les clients perdus?

Réfléchissez p-ê à la raison qui a fait fuir tt le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Vous prenez les gens pr des imbéciles....???

Vous pensez vraiment que c'est en faisant cela que vs allez récupérer tout les clients perdus?

Réfléchissez p-ê à la raison qui a fait fuir tt le monde....


Parfaitement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Vous prenez les gens pr des imbéciles....???

Vous pensez vraiment que c'est en faisant cela que vs allez récupérer tout les clients perdus?

Réfléchissez p-ê à la raison qui a fait fuir tt le monde....


lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble fort à de la propagande tout ça...qui ne nous dit pas que Fourche = Thierry afin de faire sa pub??? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarquez c'est exactement le même style d'écriture , les mêmes émoticones utilisées... loolalerteolalahehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je trouve aussi que Thierry se fait vraiment très pressant à répondre à toutes les questions avec tant détails, et surtout s'exposer insi à la concurrence, quelle horreur! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
et je trouve aussi que Thierry se fait vraiment très pressant à répondre à toutes les questions avec tant détails, et surtout s'exposer insi à la concurrence, quelle horreur! olala


et dire que pfs il faut des jours ( voir des semaines ) pr répondre à qqn qui lui passe une commande hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas prendre la déffence de qui que ce soit.
Mais au départ,je pense que Thierry c'est fait rouler,il vendait des marchandises soit disant unique et finalement ont retrouve depuis 2007 le même catalogue dans toute les selleries du pays.
Mais bon bien sûr il y a d'autres raisons,je pense que TM devrait nous répondre.
Un proverbe dit,ont trouve toujours bien un battons pour battre un chien.
Je pense que certaines personnes,se sont concertées,pour anéantir sont forum et celà continue.
Dit vous bien que des forum chevaux,il y en a beaucoup,et que d'autres passe aussi , perde leurs membres et de nouveaux s'inscrivent,comme partout.

Désolée pour les pine........... mon orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula à ce que je vois ça devient un coup monté .... olalaolalaolalaolalaolalaolalaolala

C facile de parler de forum dont on c fait bannir n'est pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
oula à ce que je vois ça devient un coup monté .... olalaolalaolalaolalaolalaolalaolala

C facile de parler de forum dont on c fait bannir n'est pas ????

tu a du mal lire ou entre les lignes,j'ai demandé a etre retirée de se forum.
Bizard tous raplique.
Tant mieux pour TM,il va avoir + de postes. himort de riremort de riremort de riremort de rirelool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre perdre des membres , perdre une partie de sa clientèle et aller sur un autre forum , se faire passer pr qqn d'autre ou envoyer qqn envoyer des MP à toutes les personnes qui achète des produits St Hyppolit à Faab pour rattirer des clients...c'est franchement pathétique et c'est loin d'être commercial!
Surtt que mnt tout le monde est au courant de pq le fournisseur principal ne travaille plus avec Thierry .

En agissant de cette sorte , il n'a fait que encore perdre plus de clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vite dit demande detre retiré...

Ben tous ne rappliquent pas tu reves un peu comem ts les jours je parcours ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:

Tant mieux pour TM,il va avoir + de postes. himort de riremort de riremort de riremort de rirelool


+ de postes je ne pense pas.... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
Ben oui Quibus,moi pas au courant de cette histoire là,donc questions aliments,rien a redire,chez moi un autre fournisseur,autre marque.
tchin tchin


tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
c vite dit demande detre retiré...

Ben tous ne rappliquent pas tu reves un peu comem ts les jours je parcours ce forum...

D'ou tu sort ,essaie seulement de te présentée correctement,tu est ici depuis peu,comment peu tu juger les gens,achete toi ,une paire de lunette alors,ou change les.
Ont regarde toujours la paille dans l'oeil de sont voisin,mais pas la poutre dans sont oeil. mort de rire
Sur ce tirechapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ce qui serait honnête, ce serait que ce fameux fourche se montre ici et s'explique un peu et surtout se dévoile. Si c'est Thierry, qu'il le dise!

Et je ne pense pas que c'est en faisant des coups pareils qu'il aura plus de clients, que du contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, ses clients, Thierry les a perdu tout seul de par son incompétance bien avant qu'une autre personne (dont le nom est cité plus haut) ne devienne revendeur (et dont je suis cliente aussi, mais moi pas reçu de MP de Fourche, pas si bien renseigné l'espion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas recu de MP non plus


Pour ce qui est de s'être fait rouler car seul revendeur, il est normal qu'un fournisseur qui voit que son produit marche avec un revendeur tente d'élargir son périmetre de livraison avec plusieurs revendeurs.

A savoir que quand Thierry vendait le St hyppolith en "exclusivité" on en trouvait déja ds mon coin ds un moulain revendeur de grain qui en vendait depuis pls mois.


Il n'y a jamais exclusivité sur le marché, le tout est de respecter les fournisseurs et surtout de tout faire pour garder sa clientèle et ca qu'on soit ds la vente embulante ou ds un magasin fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore un sujet qui dérape dans tous les sens !

Comme il y a beaucoup de messages à mon sujet je vais donner dans ce message mes réponses et commentaires.

Avant tout merci aux membres qui m’ont envoyés MP, email et même téléphoné sur ce sujet.

Pas facile de répondre à des multiples messages enfin je me lance :

1) Fourche n’est pas Thierry mais comme ce sujet déborde je le ferme désolé fourche mais tu peux utiliser les MP dans tes recherches.
2) En période de solde je privilégie ceux qui achètent à ceux qui pose des questions surtout quand il ne reste plus qu’un article en vente qui en plus est à un prix super bas.
3) Pour obtenir une réponse rapide il faut utiliser le gsm et pas le forum et si c’est pas rapide c’est que j’ai trop de demande faut pas oublier que je n’ai pas d’employé.
4) Je n’ai jamais affirmé être le seul à vendre les articles du catalogue « Ukal » ni nié que d’autres selleries vendais les mêmes articles.
5) Je n’ai pas perdus particulièrement des clients réguliers et on ne peut pas compter un client comme régulier si il ne commande qu’une fois ou deux par ans. Un client régulier c’est un client qui commande toutes le semaines ou tous les mois et de façon constantes et pour un certains budget en effet un client n’est pas régulier si il me commandes tout les deux mois une paire de bandes polo ou un cure pied. Par contre j’avoue rechercher de nouveaux clients mais je pense que c’est mon droit.
6) Si il est vrais que je ne travaille plus avec un seul fournisseur principale en aliments maintenant j’en ai plusieurs ce qui me permet de proposer actuellement st. hippolyt et différentes marques d’aliments pour toutes les bourses.
7) Pour ceux qui déclarent et pense que je suis un incompétent ben.. c’est leur droit, comme c’est le droit pour d’autre de penser le contraire pour ma part je considère ne jamais en savoir suffisamment sur un sujet et que tous les jours j’aime en savoir d’avantage et aime le partager, si certains pense en savoir plus que moi c’est certainement vrais et si certains pense avoir la compétence absolue c’est leurs problèmes.
Cool Le Forum n’est pas un endroit où on règle les compte merci de les régler ailleurs.
9) Je n’ai rien contre la concurrence a partie du moment ou elle est honnête.
10) Je suis agrée par l’AFSCA pour revendre des aliments pour chevaux c’est obligatoire même si je ne revend pas aux éleveurs de chevaux destiné pour la viande.
11) Je n'ai jamais affirmé être le seul a vendre les produits St. Hippolyt, je n'ai d'ailleurs aucune exclusivité actuellemenr dans ma gamme sauf a une époque la marque Hilton mais plus maintenant car je ne revend plus cette marque.

Si quelqu’un a des griefs contre moi merci de le faire par MP cela évitera des dérapages et cela videra peut être l’abcès qui semble exister depuis un certains temps la porte est ouverte et la balle est dans votre camp.

Thierry mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...