paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Depuis hier,ma nouvelles adoptée a décidé elle même de rejoindre les papys,pépito et macaron en prairie,avec taiga,tous se passe très bien,kenda a fini sa quarentaine,donc je les laisses tous ensemble,ils sont très heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et cmt va miss jessica? tu as des photos récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Jessica,est toujours coule,super brave,avec sont copain Coluche,rien a redire,une grosse dondon,pas photos dernièrement,avec ce temps d'humidité,je fait rarements des photos,mais dès 1 rayons soleil,je 't'en fait de nouvelles de Jess. Elle est tellement brave et sans histoires la louloutte. Il va y avoir dans quelques jours un an qu'elle est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Hé oui! Un an au paradis En tt cas ils sont adorables les loulou... Vivement les 1er rayons de soleil pr les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui un an qu'elle est arrivée mais surtout un an qu'elle est partie... Je passerais bien la voir un de ces jours mnt que j'ai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Snurfygirl a écrit:oui un an qu'elle est arrivée mais surtout un an qu'elle est partie... Je passerais bien la voir un de ces jours mnt que j'ai la voiture Prend moi avec toiiiiiiiiiiiiiiii Qd tu peux bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 contente de voir que les papys vont toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Snurfygirl a écrit:oui un an qu'elle est arrivée mais surtout un an qu'elle est partie... Je passerais bien la voir un de ces jours mnt que j'ai la voiture Si sa vous dit,il y a une chambre avec deux lit superposé,pour passer une nuit ici,sa vous éviteras un long trajet pour quelques heures. Vous êtes les bien venues. Pas eu le temps de faire photos aujourd'hui,je suis allée tondre les poneys de Noussa après-midi,mais demain,j'en ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Limpbyzkette a écrit:contente de voir que les papys vont toujours bien Ils sont en pleine forme les canailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites