Quibus 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On vient de m'avertir que qqn avait utilisé les photos de Kina sur un autre forum en se faisant passer pr celle ou celui qui avait sauvé Kina...Je suis la seule et unique propriétaire de Kina! La plupart des photos de Kina sont sur le forum horsespassion et les toutes 1ères photos sont sur ce forum....seules qq 1 sur mon skyblog...donc j'en déduis qu'il s'agit de qqn de ce forum ou du celui de Horsespassion. Alors je m'adresse à toi , petit plaisantin , je n'approuve pas ce genre de chose.Encore moins se permettre de dire que TOI tu as sauvé Kina... Ca m'a pris des semaines pr la sauver , des mois ( bientôt 1 an ) pour la retaper alors tu va arretér tt de suite tes conneries pcq je t'assure que ce genre de chose ça ne me plait pas du tout mais alors là pas du tout! Si on m'avertit encore une fois que ce genre de chose arrive ou que je tombe sur toi , je t'assure sur la vie de Kina , qu'une plainte sera déposée à ton égard. C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop bien dit Quibus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi ça m'est déja arrivé aussi. mais y a rien à faire, quand on expose des photos sur internet, on s'expose aussi à leur vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok c'est vrai, on s'expose a ce risque en les mettant sur internet... MAIS si tu es ( je parle en général!) qqun de normalement constitué et de net ds la tête, tu t'invente pas une vie comme ca et tu respecte celle des autres !! En par exemple ne raportant pas les exploits d autruits comme étant les siens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 y a vraiment des gens pas gèné , tu a bien raison de pas laisser passé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites