kalista5_5 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonsoir, à tous et à toutes, Aujourd'hui c'est mon anniversaire! Et oui, 20 ans ça se fête! Mon homme m'a organisé une superbe belle surprise. Samedi, après son travail, il m'emmene ainsi que plusieurs invités à l'endroit voulu... Je descends de la voiture, là son meilleur ami avec une lampe torche nous gare et essaye d'allumer au briquet quelque chose que je ne distingue pas tellement il faisait noir... Un feu d'artifice, et oui! ça commence fort! Je rentre dans une maison, je vois un billard, un bar, une salle à manger, on m'emmène vers un corridor, je monte des maches et là 8 chambres de deux personnes avec salles de bain et salons privatifs, wawou!!! De ce que me dit mon homme, je n'ai encore rien vu,... Il coulisse une porte et là une pièce remplie de bougies avec piscine intérieure avec sono, jacuzzi, hammam, sauna, salle de jeux, salle de cinéma (où on a d'ailleurs regardé "massacre à la tronconneuse, au commencement"!!!J'ai hurlé de joie!!! On est resté jusque lundi matin où on a bien du rendre les clés (... Un anniversaire inoubliable, voici quelques photos et une vidéo qui illustre mon week-end https://www.dailymotion.com/kalista5_5/video/x44ufu_gite-anniversaire-20-ans_parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Hé ben!! ca a l'air bien sympa l endroit!! Bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon anniversaire ! j'espere que tu as bien profité ! ca avait l'air genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Et ben ca c'est de l'anniversaire!!! Juste par curiosité tu sais me dire où c'est? c'est un gite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci merci Oui c'est un gîte à soorbroodt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites