Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

~~ Votre photo des mois de février ~~ dernier jour !!!!

Messages recommandés

Invité

Lancons le concours de février, j'attend vos nombreuses photos lool

Bouffy [mode modo on] Ce poste date de 2008. Mais vu que plusieurs ont relancé le concour, pour notre plus grand plaisir, je cloturerai le concour le 28 février à minuit. Ca laissera le temps à tous de poster vos photos.



ALLEZ-Y ! POSTEZ VOS PHOTOS ! youpi [mode modo off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooooooooh...
J'adore j'adore j'adore j'adore!!!! Elle est trop belle ta photo, vivaldinette! Et quel superbe mannequin! lool
En tout cas, je sais pour qui je vais voter ce mois-ci! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon jpense que c'etait peut etre une mauvaise idée de recommencer ce concours photos, car bon pour avoir 4 photos (et encore là deja le 11 et une photo) génial quoi mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Bon jpense que c'etait peut etre une mauvaise idée de recommencer ce concours photos, car bon pour avoir 4 photos (et encore là deja le 11 et une photo) génial quoi mort de rire

C'est rien, Nikiline. Laisse le temps aux membres de revenir. Ça ne se fera pas en un jour.

Je vais regarder pour en poster une aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non y a pas de thème, on mais ça plus belle photo de son cheval adoré, ...

bonne idée de relancé ce concour youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haddock.... 3 jours...

Quand on a les oreilles trop grandes et qu'elles tombent comme celles d'un chien.... faut tuteurer Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... pourquoi "pauvre" ??? Cela ne l'a pas gêné, crois moi. Il a gardé le tuteur une quinzaine de jours et son oreille était bien droite.

Si ça tombe, c'était pas nécessaire mais quand je le voyais avec l'oreille pliée en deux (comme un jeune berger allemand complètement assomé ), j'avais peur qu'elle ne reste comme ça.

Aujourd'hui, Haddock a des oreilles bien droites. Des oreilles, comme celles de sa mère, qui font la même taille que sa tête olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouffy [mode modo on] Ce poste date de 2008. Mais vu que plusieurs ont relancé le concour, pour notre plus grand plaisir, je cloturerai le concour le 28 février à minuit. Ca laissera le temps à tous de poster vos photos.


ALLEZ-Y ! POSTEZ VOS PHOTOS ! youpi [mode modo off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Ben... pourquoi "pauvre" ??? Cela ne l'a pas gêné, crois moi. Il a gardé le tuteur une quinzaine de jours et son oreille était bien droite.

Si ça tombe, c'était pas nécessaire mais quand je le voyais avec l'oreille pliée en deux (comme un jeune berger allemand complètement assomé ), j'avais peur qu'elle ne reste comme ça.

Aujourd'hui, Haddock a des oreilles bien droites. Des oreilles, comme celles de sa mère, qui font la même taille que sa tête olala


Pauvre, ... Pauvre,.... vous n'avez pas vu les photos de la castration lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes super, je vais avoir dur de voter pour ce premier concour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Haddock.... 3 jours...

Quand on a les oreilles trop grandes et qu'elles tombent comme celles d'un chien.... faut tuteurer Laughing







Tiens, tiens, ça me rappelle mon chien lool Merci Joe pour tes conseils, il a de superbes oreilles bien droites grace à toi maintenant tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde ! Postez vos plus jolies photos ! sauteur

Halalaaaa on va avoir du mal à départager tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:

Tiens, tiens, ça me rappelle mon chien lool Merci Joe pour tes conseils, il a de superbes oreilles bien droites grace à toi maintenant tchin tchin


youpiyoupi Parfois, faut pas se casser la tête.... Les chiens, ça dure certainement plus longtemps que les ânes car ils se remuent bien plus. D'ailleurs, je ne sais même pas si quelqu'un a déjà fait ça sur un âne, à part moi Laughing

Contente que ça ait marché, cela aurait été trop bête de le voir avec une oreille pendante le reste de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Plus qu'un jour pour poster vos photos....


Ha vi ! J'ai oublié de changer dans le premier poste ! Merci m'dame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait ! Allez allez ! Ne soyez pas timides ! Mettez-nous vos jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééé encore une qui ne va pas nous faciliter la tâche !

C'est la dernière ligne droite avant la fin des participations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...