Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karola

accident auobstacle du haras du boully(chatelet)

Messages recommandés

bonjour à tous,

quelqu'un connaitrait il le site internet du haras du boully à chatelet ? une chute de cheval s'y est produit cela fera 3 semaines dimanche. La cavalière à du être transportée d'urgence à l'hopital. Je souhaiterais savoir ce qui s'y dit. En effet je connais la belle-mère de la cavalière qui voudrais savoir ce qui s'y dit. Pour votre info, elle a eu trois fracture au bassin. Elle a été opérée mardi et tout se passe bien, heureusement.

merci d'avance et bonne journée à tous

Je connais très bien la cavalière qui est tombée, c'est la soeur de ma meilleure amie!

Je l'ai vue hier, et elle va mieux, mais doit encore rester 1 mois sans bouger!

Ce qui s'est passé est totalement scandaleux! Je ne pense pas que ca soit utile de tout déblatérer sur un forum, mais ils ont pris contacts avec des gens qui savent qui a causé l'accident!

merci pour ton message,

j'ai assez souvent des nouvelles comme je travaille avec sa "belle-maman". Je suis contente d'apprendre qu'ils ont enfin trouvé la fille qui a fait ça. C'était quand même grave sa réaction et j'espère qu'elle se rend compte de la gravité de ses actes!!!

en tout cas je souhaite un bon rétablissement à la cavalière accidentée et espère qu'elle réussira à vivre encore de belles choses avec son cheval même si elle ne sait plus ou décide de ne plus faire de compétition.

voici les coordonnées du "Haras du Bouly " à Châtelet

haras du Bouly
Rue des Lorrains 153
6200 Châtelet

Tél : 071/38.29.75
GSM : 0475/96.98.05
Fax : 071/39.29.75

• Créer...