vivi09 0 Posté(e) le 8 février 2008 Hello, voici les nouvelles photos de Marko et moi en ballade pour la 1er fois depuis 3 mois ( j'ai été au repos pour ernie cervical ) Un trot qui décoiffe, il ne touche plus le sol !!! Pour terminer un petit tour dans la toute nouvelle piste couverte chez ma soeur Biz à bientôt Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 8 février 2008 quelle prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 8 février 2008 wouwaw : magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour lui Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlohii 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop beau ton dada!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 11 février 2008 je suis toujours aussi fan, j'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 29 février 2008 une chose à dire... wowwwwwwww j'adore, je craque de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est magnifique marko et quel allure splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 stefi a écrit:il est magnifique marko et quel allure splendide Merci et ton Baron, il va bien ? Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites