fany02 0 Posté(e) le 12 février 2008 Jeudi 31 ajnvier nous avons fait une découverte un peu spéciale. Dans un buisson nous avons trouvé un chiot de 6semaines croisé Shar-pei / Boxer (ADORABLE) En plus c'était le lendemain de mon annif xD Pour mes parents c'était un NON catégorique , pas de chien en plus à la maison . Il fallait absolument trouvé une solution . Ca fait 2semaines et Le bébé se la coule douce à la maison =) Il a son nom , son panier et (Le scoop) ma maman qui ne voulait absolument pas le gardé lui a acheté pleins de jouet et de nonos xD Alala Nutella est bien partit pour rester à la maison . Ce qui est drôle c'est que une semaine plus tôt ma maman avait dit : "Non plus de chiens , c'est finis je n'en reprend plus" L'an passé c'est aussi ce qu'elle a dit en remplaçant chiens par chats , peu après on trouvait 3chatons .... qui sont toujours à la maison . Enfin voilà petite anecdote sans importance. ca m'a qund même révoltée que l'on puisse abandonné une si petite boule de poils dans un buisson alors qu'il faisait -2C° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 12 février 2008 il vaut mieux qu'il soit chez toi que encore dans le buisson ! tu as quelques photos de lui ? he bien les parents ils changent en peu de temps ! tand mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui je vais mettre des photos demain =) c'est toujours plus chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 16 février 2008 fany a écrit:Oui je vais mettre des photos demain =) c'est toujours plus chouette . J'ai pas eu le temps de mettre les photos Et je suis pas chez moi, donc demain soir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Voilà enfin les photos Alors il est pas beau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 24 février 2008 hoooooo comme i lest magnifique je craque totalament ! tu le gardes ? ! wouwaw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïcha11 0 Posté(e) le 25 février 2008 c sur il est trop boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est splendide!! mais perso je crois pas qu'il est croisé.. Pourquoi il était pas dans mon buisson :'(:'( mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si sa langue est mauve c est un pur race si elle est rose c est un croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 noussa a écrit:si sa langue est mauve c est un pur race si elle est rose c est un croiser Et si c'est un mixte ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est un défaut si elle est entièrement rose.. Mais ça veut pas dire que c'est un croisé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [quote="fany"]noussa a écrit:si sa langue est mauve c est un pur race si elle est rose c est un croiser ca je sais pas tout se que je sais c est que les pur race on la langue toute mauve j essayerais de faire une photo de la langue du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites