livari 0 Posté(e) le 14 février 2008 coucou tout le monde, voilà, je suis à la recherche d'endroit ou l'on pratique de l'hyppothérapie. Pourriez-vous me donné quelque adresse avec les quel je pourrais contacté pour y prendre quelque renseignements. je vous remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'en connais deux trois mais c'est près de BXL ... le manege du possible a watermeal boitsfort, les rennes de la vie à la hulpe, et equité a overijs ou hoeilart je connais pas les deux derniers mais en tt cas les rennes de la vie sa avait l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-scyllia 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui j'en connais un près de liège. C'est une ASBL qui donnes des cours d'hypothéapie et j'ai une ami qui y travailles. Si ca t'interesse, je peux lui demander l'adresse exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florentine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, La Ferme Equestre à Louvain la Neuve. Ce sont des gens remarquables. Flo livari a écrit:coucou tout le monde, voilà, je suis à la recherche d'endroit ou l'on pratique de l'hyppothérapie. Pourriez-vous me donné quelque adresse avec les quel je pourrais contacté pour y prendre quelque renseignements. je vous remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 20 février 2008 http://www.letrylambord.be/hyppotherapie-psychomotricite-equitations-des-petits.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut, je veux bien l'adresse du manège près de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites