gwen_dealer 0 Posté(e) le 16 février 2008 Coucou! je mets quelques news photos de mes chevaux ! dites moi ce que vous en pensez moi,Jumper et Golden voici des photos d'un autre jour que j'ai retrouvé la meme en pas floue:p il en avait marre a la fin il est partit ds son coin:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 février 2008 superbe photo! tres beau poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 16 février 2008 mercii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 16 février 2008 Sur les 3 1ères photos ce sont des bandes de repos que le poney a aux postérieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui +-, ...mais c'est pour une raison particuliere, c'est pas des bandes de repos c'est des bandes de travails , j'ai juste mis des cotons car je met une creme qui dois agir pdt la "detente" c'est la veto qui m'a conseillé de faire ça carle produit a vrmt une odeur desagréable dur a faire partir meme en machine et je petais toutes mes bandes... et là les contons ben c'est pas grave j'en ai pas besoin mon poney a pas besoin de bandes de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 16 février 2008 très belle photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_dealer 0 Posté(e) le 16 février 2008 re merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites