Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cin11

Aqua ( p.Gribaldi) déjà 6 mois chez moi

Messages recommandés

Parce que ça fait déjà longtemps que je n' ai de nouveau plus posté, je vous mets qlqs photos d Aqua que j' ai acheté l été dernier. Elle a 2ans et 11 mois maintenant.
Maintenant que j' ai ma piste , j attends aussi le beau temps, je vais doucement commencer le travail avec elle.Hier je l ai lachée et su faire qlqs photos, ensuite je lui ai mis le caveçon pour la premiere x et je lui ai mis la longe, on a fait un cercle fait des arrêts et des marchés au pas Bad),j ai meme su m' éloignée d elle de 5m .
Au début elle croyait que la longe était un bonbon, elle la mangeait ensuite elle a super bien obéit et fermait meme ses yeux a moitié pdt le travail avec une encolure bien basse. Je suis super contente.J espère qu on progressera comme ça ensemble.
Je n ai malheureusement pas de photos vu que j étais seule et que même qd elle est en liberté je dois tjrs la tenir a l oeil...Madame avait chippé un gros geant que j avais mis sur le coté... j a eu super peur quand j ai vu le gant dans sa bouche comme si c etait du foin qu elle machait !!..puis je voyais un doits disparaitre puis un autre puis tt le gant. J ai su le rattraper qd j ai mis ma main ds sa bouche....OUF !quelle patate, elle me fait parfois bien rire c est sur lool
Y a de quoi s occuper avec un bébé hein

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Et bien dis donc, ze cheval et ze piste...bon boulot obligatoire hein!

Ecume a écrit:
Et bien dis donc, ze cheval et ze piste...bon boulot obligatoire hein!

Malheureusement ma santé me le permet(ra) pas snif bien que je reste espérer...

Elle est très jolie ! Et ta piste waouuu, parfaite aussi !

Je te souhaite plein de bonnes choses avec ta ptite, c'est chouette de les voir grandir et évoluer. Moi j'ai aussi un poulain depuis 3 mois, c'est vraiment génial.

Gros bisous et sans oublier invierno auss hien ! Sinon il va être jaloux fou

Bayonnette a écrit:

Je te souhaite plein de bonnes choses avec ta ptite, c'est chouette de les voir grandir et évoluer. Moi j'ai aussi un poulain depuis 3 mois, c'est vraiment génial.

Hey felicitation hein ! Quoi comme poulain ?

Merci bcp

Merci bcp à vous

baby_girl_sicillia
oui elle a bcp re rebond dans ses allures.
Me demande si ça sera un cheval comfortable cheval03

cin a écrit:
Bayonnette a écrit:

Hey felicitation hein ! Quoi comme poulain ?

Merci bcp

Un petit (futur ?) sauteur. Pour le moment il ne saute que les clôtures des prairies lool
C'est un petit fils de Darco, mais il se déplace vraiment bien pour un cheval d'obstacle.

Oei..et il est pas trop difficile ?
Un Darco mais bon c est pas la 1iere lignée
Il a l air bien sympa.
Il a quel age ? tu fais quoi avec ?

cin a écrit:
Oei..et il est pas trop difficile ?
Un Darco mais bon c est pas la 1iere lignée
Il a l air bien sympa.
Il a quel age ? tu fais quoi avec ?

Il aura 2 ans en mai. Pour l'instant, je bosse beaucoup à pied avec un prof d'éthologie. Je m'amuse à lui faire voir tout et n'importe quoi, des bâches, des trucs qui font du bruit, etc.
Il est très facile je trouve pour son âge, bon j'ai pas de comparaison vu que je n'ai jamais eu de si jeune mais je n'ai vraiment aucun problème avec lui.

Et la tienne ? Elle a du caractère comme son papa ?

2 ans , ben on lui donnerai pas hein. il est beau , vraiment.
Aqua avait 2 ans et demi quand je l ai eu ici.
Oui elle est super super difficile et j ai eu vraiment dur au début , elle a un caractère très fort et dominant et elle est pas vite intimidée.
J ai une cicatrice sur mon bras, elle m a chottée au début qu elle etait ici elle etait très agressive.Elle venait carement attaquer !
Maintenant avec bcp de travail et de patience ça va super ! mais c est pas un cheval pour monsieur tt le monde malheureusement et même mon copain m appelle qd il est seule avec ds le boxe p ex pr reparer l abreuvoir Bad)....je crois que j ai su créer un lien entre nous et je sais comment elle est faite maintenant hihi, donc je sais comment me comporter avec elle.
Mais elle accepte bien tt ce que je commence avec , couverture, graisser pieds, surfais, mors, longe maintenant...d ailleurs je vais mettre un nv poste tiens, elle a eu sa 2 ieme longe, comme ça tu me donnes ton avis, moi aussi c est mon premier 'poulain', quelle aventure ;-)

• Créer...