fany02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ben voilà je vous présente bereni ! Ce n'est pas mon cheval , mais je voulais vous la montrer pcq j'ai eu un vrai coup de coeur pour elle . Malheureusement j'ai du choisir entre elle et un cheval qui avait de l'avenir =( J'ai choisi le cheval qui avait de l'avenir avec un énorme poid sur le coeur même s'il m'apporte bcp et que je l'aime énormément . Mais Bereni c'était Bereni . Maintenant je sais que jamais je pourrais l'avoir avec moi . Je n'ose même plus allé la voir tellement ça me blesse , elle a tellement changé , elle a déprimé , elle a maigri ce n'est plus là même . Si seulement ....=( Voilà déjà une petite photo (J'en rajouterai ) Oh bien sur elle n'est pas bien jolie mais un coup de foudre ça se contrôle pas =) [Un simple regard sur toi , Me blesse au plus profond de moi . Car c'est inesperé ... Je sais que je ne pourrais jamais t'avoir à mes côtés . Un amour perdu , Un amour défendu . Mais voilà .. C'est aussi simple que ça , Je t'aime .] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Courage ! C'est si dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites