Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefi

probleme de trotteur

Messages recommandés

bonjour a tous j aimerai m adresser au personne qui possede un trotteur car j ai quelques souci avec et j aimerai savoir si tout cela est normal.. en fait je sais que les trotteur sont pas douer du tout en dressage ni au travail en piste mais, je sais pas si c est le miens ou tout les trotteur ou si c est du a un probleme musculaire car, mon trotteur ne prend jamais les coins quand je trotte ou galope avec il se couche presque quand il galope dans les coin j ai toujours peur que a force de le laisser faire il va tribucher.. et un truc vraiment bizarr quand je galope parfois avec ces jambes devant il galope et ses jambes arriere il trotte!! si quelqu un pourrai me dire si c est le probleme de tout les trotteur ou si je dois consulter un osteopathe? d avance merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant je moccupai d'un trotteur et les trucs des coins quil coupe il le fesait au galop mais pa au trot et le truc de galoper devant et tro deriere c'est peu etre du a ca je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dire que tous les trotteurs font ça n'est pas exact... Ca dépend de leur passé, entraînement etc! mais c'est vrai qu'ils sont sélectionnés pour aller tout droit, pas pour tourner!
Il faut faire beaucoup d'exercices d'assouplissement et peut-être longer avec un enrênement, très progressivement. Cependant ça peut être dangereux dans des mains pas trop habituées, faut être prudent!
C'est plus long qu'avec un cheval toujours travaillé dans le bon sens, mais il y a de l'espoir, il y a même quelques trotteurs qui tournent en concours de dressage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci a tous et pourriez vous me dire avec quel enrenement je peux travailler?? merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor ca aucune idee desoler moi celuique javais en demi pension avant avait un gogue mais il tombait a l'interieur quand meme mais bon je ne sais pas me prononcer la dessus deso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien le pessoa, mais encore une fois mal règlé ça peut faire pas mal de dégâts...
Par contre pour ma jument (1/2 trotteuse) j'utilise des rênes allemandes fixées au surfaix (car elle triche avec le pessoa et ne supporte pas les fixes!)
Il faudrait plutôt demander à une personne compétente sur place, car sans voir le cheval personne ne peut conseiller correctement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...