Alkanette1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Celà fait plus d'un mois que Thierry ne vient plus. Maintenant je me demandais ça sellerie existe telle toujour sje l'ai contacté il y a plus d'un moi par EMAIL et il ne m'a jamais répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 25 février 2008 et moi j'ai toujours sa selle amazone, qu'il ne vient pas récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ben pk ne pas lui téléphoner,vous serez fixée. C'est sûr qu'il abandonne ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben j'ai envoyé un mail... pas de réponse! ça m'inquiete un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 février 2008 eurydice a écrit:ben j'ai envoyé un mail... pas de réponse! ça m'inquiete un peu! TELEPHONE sur sont GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 février 2008 eurydice a écrit:et moi j'ai toujours sa selle amazone, qu'il ne vient pas récupérer... D'ailleurs je l'avais contacter pour lui acheter mais j'ai investi mon argent ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai aussi un tapis de selle "en cours" depuis pas mal de temps ... J'ai besoin de sous et je ne sais pas si je vais récupérer l'argent mis de côté. Mais le tapis était un tapis en solde (au temps des soldes ...) et est donc une bonne affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 paradis du cheval a écrit:TELEPHONE sur sont GSM Je l'ai appelé il y a 15 jours en lui laissant mes coordonnées pour qu'il me rappelle... Je n'ai pas eu de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Personnellement, je pense que ce sont les membres d'un forum qui assurent sa continuité ou sa fermeture: même si Thierry ne vient plus, rien ne nous empêche de continuer à venir nous retrouver ici afin d'échanger tous ensemble au sujet de notre passion commune , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 OUi ca c'est sur, c'est le smembres qui assurent la continuité d'un forum, pcq le modo tout seul ... pourra pas faire grand chose. Cependant, il a quand même un rôle à jouer dans le "contrôle" de son forum mais surtout concernant son "commerce", comme l'indique le titre de son forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben moi ça fait plusieurs fois qe j'essaie de lui téléphoner, je lui laisse des messages mais j'ai pas de nouvelles.... Il lui serait pas arrivé quelque-chose.... Son gsm ne réponds pas et son fax n'est plus en service. Ca m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est bien possible. Après tout, les gens disparaissent pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il a p-ê tt simplement changé de boulot suite aux divers probs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah, il a eut des problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sunrai a écrit:Ah, il a eut des problèmes? Tu n'a pas remarquer que ce forum est totalement dessert?! Il semblerait que thierry ne soit pas très sérieux la preuve il "a vendu" du matos et si ça ne convenait pas il devait le rependre et ne l'a pas fait, plus aucun signe de vie. Ca pourra peut-êtrre d'aider /stats.htm#6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi,se qui me dérange dans tous celà,c'est que sans se forum,je perd contacte avec des membres bien sympa et que je n'ai jamais rencontré,d'autres oui,mais pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui c'est sûr, on a vécu pas mal de bons moments ici (avant que ça ne foire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alkanette a écrit:Sunrai a écrit:Ah, il a eut des problèmes? Tu n'a pas remarquer que ce forum est totalement dessert?! Il semblerait que thierry ne soit pas très sérieux la preuve il "a vendu" du matos et si ça ne convenait pas il devait le rependre et ne l'a pas fait, plus aucun signe de vie. Ca pourra peut-êtrre d'aider /stats.htm#6 Evidemment que j'ai remarqué. Mais ce n'est pas parce que Thierry ne vient plus ou que le forum décline qu'il a forcémenet des problèmes. Et comme je ne lui ai jamais acheté de matos, impossible pour moi de savoir si le suivi des commandes n'est pas assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ben mmoi je voudrais lui passer une commande mais je n'arrive pas à le joindre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 15 mars 2008 n'aurait -il pas arréter son commerce...son site n'existe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Décidément, ça sent mauvais tout ça... Et je suppose que personne n'a son adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELHASSE 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il faut dire que depuis 6 mois c'était plus trop sérieux, j'ai vu que quelqu'un d'autre distribue st Hippolyt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 DELHASSE a écrit:Il faut dire que depuis 6 mois c'était plus trop sérieux, j'ai vu que quelqu'un d'autre distribue st Hippolyt Il semblerait que thierry n'ai jamais eu l'exclusivité st hyppolyt en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Alkanette a écrit:Il semblerait que thierry n'ai jamais eu l'exclusivité st hyppolyt en belgique. Et il avait prétendu le contraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voilà que je reviens sur ce Forum après longtemps, je l'avoue et en effet il me semble bien désert, pour ceux qui chechent à retrouver des amis perdus de vue, ils sont sur d'autres forum. Paradis je sais que tu vois duquel je parle, mais pour quelqu'un comme toi, je propose un nouveau qui débute et qui me semble très sympa, basé sur le sauvetage de chevaux... Je pense qu'il mérite un coup de pousse, il découle des 4 balzanes que tu connais peut-être. [url=http://saepeb.forum-actif.net ]http://saepeb.forum-actif.net [/url] Vous êtes cordialement invité à les aider dans leur sauvetage voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 toujours pas de nouvelle de Thierry et Gene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est vrai que tout est mort ici et on a du coup perdu plein de gens de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 caliche712 a écrit:Voilà que je reviens sur ce Forum après longtemps, je l'avoue et en effet il me semble bien désert, pour ceux qui chechent à retrouver des amis perdus de vue, ils sont sur d'autres forum. Paradis je sais que tu vois duquel je parle, mais pour quelqu'un comme toi, je propose un nouveau qui débute et qui me semble très sympa, basé sur le sauvetage de chevaux... Je pense qu'il mérite un coup de pousse, il découle des 4 balzanes que tu connais peut-être. http://saepeb.forum-actif.net Vous êtes cordialement invité à les aider dans leur sauvetage voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Caliche 712 et Alkanette ,je me suis inscrite a ce forum,bien utile dans mon cas,faudrait y inviter Pili et Kryss de 100chevaux en herbe car ils ont lancer les adoptions. Mais ce que je regrette beaucoup aussi comme dit Bayonnette ses tous les membres du début bien sympa, qui comme moi ,ont disparu ,d'un râle-bol d'histoire entre forum,ce qui compte avant tous c'est le lien entre personnes qui partages le même amour des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sa_tendre a écrit:toujours pas de nouvelle de Thierry et Gene ? J'ai contacté gene par SMS et ça a l'air d'aller... Mais on a pas parlé du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il me semblait aussi que c'était fort calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 eurydice a écrit:sa_tendre a écrit:toujours pas de nouvelle de Thierry et Gene ? J'ai contacté gene par SMS et ça a l'air d'aller... Mais on a pas parlé du forum! Mais tu sais si Thierry continue ses activités parce que moi j'ai une commande que j'aimerais passer mais s'il a arrêté, ben je vais ailleurs et puis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai essayer d'appeller Thierry mais le n° n'a plus l'air en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ben moi quand j'ai essayé ça sonnait longtemps puis je tombais sur sa messagerie donc c ça que je comprenais pas trop. S'il avait arrêté il aurait changé sa messagerie ou son n°.... Enfin bon moi je laisse tomber et je v commander autrepart.... J'ai pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vu la tournure que prennent les choses, c'est plus prudent. C'est vraiment dommage: comme on ne sait même pas le joindre, impossible de lui demander de confier la gestion du forum à quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est bien triste, mais ça ne m'étonne pas, c'est la suite logique des choses, découlant d'une mauvaise gestion et d'un sens du commerce inadapté à la demande. Que ceux qui veulent rejoindre les anciens de ce forum me contactent par MP, je donnerai l'adresse du nouveau forum où tout le monde s'est rejoint. Et concernant l'exclusivité St Hyppolit, mensonge parmi tant d'autres, je confirme que c'était faux, j'allais me fournir ailleurs que chez lui bien avant l'existence de ce forum. C'est triste, car j'ai énormément de bons souvenirs d'ici, j'ai fait de superbes rencontres, et, sincèrement, ça me fait mal au coeur de voir que ce forum est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Caro a écrit:Que ceux qui veulent rejoindre les anciens de ce forum me contactent par MP, je donnerai l'adresse du nouveau forum où tout le monde s'est rejoint. malheureusement pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sa_tendre a écrit:Caro a écrit: Que ceux qui veulent rejoindre les anciens de ce forum me contactent par MP, je donnerai l'adresse du nouveau forum où tout le monde s'est rejoint. malheureusement pas tous Oui pardon, je rectifie: une grande partie des anciens membres de ce forum se sont réunis ailleurs...MP pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Caro a écrit:sa_tendre a écrit:Caro a écrit:Que ceux qui veulent rejoindre les anciens de ce forum me contactent par MP, je donnerai l'adresse du nouveau forum où tout le monde s'est rejoint.malheureusement pas tous Oui pardon, je rectifie: une grande partie des anciens membres de ce forum se sont réunis ailleurs...MP pour ceux que ça intéresse voilà, moi je reviens ici pour parler a Titilover et ailleurs pour audrey, moera et raphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Si plus personne ne rédige de posts, ce forum effectivement sera mort mais je constate tout de même que cela n'est pas le cas. Donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 fini peut etre mais ce post marche encore super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super bof, c'est ps comme ça que je me rapelle le forum de tm. Perso je passe surtotu quand j'ai fais tout le tour ailleur et que j'ai besoin de retourné sur de vieux topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ont reconnait toujours les même personnes qui aime les cancans par contre,les faux c..... Perso ,je reste dans la protections et bien être des chevaux ,plus ont connait les humains,plus j'aime les chevaux. Les gens concerné se reconnaitrons. Je pense que ceux qui ont quitté les forum tous simplement,sont plus blasé de se genre de conversations pas très instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ce ne sont pas des cancans, juste des gens tristes de voir que ce forum est en train de disparaitre. Pour moi, tout a commencé quand Thierry a commencé à bannir des membres pour des futilités. Je trouve cela triste, car s'il avait écouté ce que les gens lui disaient, son idée de sellerie mobile aurait pu marcher du tonnerre, mais il était borné, buté dans ses idées et fermé à tout dialogue, sans compter ses nombreux mensonges, comment gagner la confiance des clients de cette manière? Beaucoup de gens ici ont essayé de lui ouvrir les yeux, de lui faire changer des petites choses, des détails peut-etre, mais qui aurait aidé à améliorer son commerce, car, il faut l'avouer, son idée de base était originale! C'est dommage que les choses aient tourné ainsi, il y avait du monde sur ce forum, de la demande au niveau matos et nourriture. Le bannissement de Maud a été la goutte qui a fait déborder le vase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Caro, ok avec toi,bien triste,mais bien d'autres chose s'y est passé et beaucoup de malhonnête aussi bien , ici qu'ailleurs donc ben les forum pffffffffff, mais le moment de vérité veras bientôt le jour, moi rien a perdre sur ce forum,de toute façon il est fini. Il y a des gens qui devrais ce faire oublier,plutôt que rajouter une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si qq'un monte à Warsage, au bois de roi, il pourrait avoir des news de thierry et Gene. C'est vrai qu'un bébé occupe bcp de temps, mais il s'est peut-être passé qq chose de grâve pour que TM disparaisse ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bin désolée mais baser son commerce sur un mensonge oui c'est qqch de grave il y a de quoi avoir honte et ne plus se montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quibus a écrit:bin désolée mais baser son commerce sur un mensonge oui c'est qqch de grave il y a de quoi avoir honte et ne plus se montrer C'est quoi ces histoires de mensonge??? J'ai pas suivi! J'ai toujours eu des relations cordiales et honnêtes avec Thierry et Gene! Toutes mes commandes se sont bien passées... Certes pour la selle d'amazone ça a un peu traîné, mais comme je l'ai vendue moi-même il n'y a plus de soucis! (et de toute façon je n'ai pas investi 1 centime dedans, donc même en retard je n'étais en rien lésée!) J'ignore ce qu'il s'est passé ici ou ailleurs, mais ce n'est franchement pas une raison pour démolir son commerce, qu'il marche encore bien ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Caro a écrit: Et concernant l'exclusivité St Hyppolit, mensonge parmi tant d'autres, je confirme que c'était faux, j'allais me fournir ailleurs que chez lui bien avant l'existence de ce forum. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Quibus a écrit:Caro a écrit: Et concernant l'exclusivité St Hyppolit, mensonge parmi tant d'autres, je confirme que c'était faux, j'allais me fournir ailleurs que chez lui bien avant l'existence de ce forum. . Je viens de reparcourir le site dédié et les posts qui le présentent, nulle part Thierry ne dit avoir l'exclusivité! J'ai dû passer à côté! Tu peux me retrouver cela? D'ailleurs il y a des témoignages du genre "j'en donne depuis 6 mois" Qu'il en ait l'exclusivité sur ce forum p-ê, c'est un autre débat, mais nous avons tous accepté son règlement d'exclusivité commerciale en nous inscrivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites