Quibus 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Perso moi je m'en fou royalement de chez royalement, je ne lui ai jms rien acheté pcq 1) il fallait pfs attendre lgtps pr avoir réponse à un mp et 2 ) il est ( était ) plus cher qu'en sellerie ( même pr le St hyppolit ) et de 3) je ne le trouvais pas très commercial par rapport à d'autres selleries vendant en ligne. et puis le fait d'envoyer un espion sur horsepassion et envoyer des MP à quasi tt le monde , faut oser hein. Pour son exclusivité St hyppolit , il en a lgtps fait sa pub sur le site et sur son site comme quoi il était l'unique personne à en vendre en Belgique....un truc du genre. ce qui est dommage c'est pq il ne donne pas la gérance du forum à qqn d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je pense que d'autres MP ce sont passé bien avant TM pour démolir sont forum ,un complot c'est formé contre lui en MP alors arrêtons de mettre toute les fautes sur lui et ,perso moi aussi j'ai commandé beaucoup de matériels chez lui et rien a redire sur les livraisons. Et en aucun cas il a prétendu faire de la vente exclusif. Juste sa façon de faire a déplu à un clan qui l'ont détruis et qui eux même ne sont pas très honnête et je sais de quoi ,je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je ne suis pas d'accord les mp qui ont été transmis c'était uniquement dans le but de transmettre l'adresse d'un autre forum rien d'autres, détruire son forum non, retrouvé des membres qui sont viré oui, maud était une grande perte pour le forum, maud elle est extra. On fait parti d'un clan parce qu'on apprécie maud et d'autres membres et qu'on va ailleurs pour les voir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 26 mars 2008 on dirait une guerre de 'gang' c'est ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 en effet, mais ça ne fait pas bcp avancer le shmilblig: on n'a pas de nouvelles de Thierry, ni de Gene, ni du bébé. Pourvu qu'ils aillent bien. coucou Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 nathalie63 a écrit:on dirait une guerre de 'gang' c'est ridicule! Là n'était pas le but. Ouh que ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 marty a écrit:si qq'un monte à Warsage, au bois de roi, il pourrait avoir des news de thierry et Gene. C'est vrai qu'un bébé occupe bcp de temps, mais il s'est peut-être passé qq chose de grâve pour que TM disparaisse ainsi... Moi je monte à Warsage...et je n'y vois plus ni Thierrry ni Gene...j'ai eu un ou deux contacts avec Gene par téléphone...ils vont bien tous les trois (Thierry, Gene et Coline), mais en effet, un bébé cela prend beaucoup de temps (plus possible de monter pour eux)et aussi cela change toute la vie...et l'organisation matérielle ... Thierry vend toujours, cela je le sais car je lui ai acheté une pierre à sel il n'y a pas longtemps et et me l'a livrée en venant faire une autre livraison à Verviers. Pour le reste, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Enfin des nouvelles concrètes, et des bonnes, en plus! Merci à toi, Anne-Lise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites