stephaniejack1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 voilà, comme je suis dans l'obligation de passé mon étrier d'or pour aller en ballade, j'ai pris de nouvelles résolutions (je le jure) 1. etre plus appliqué en cours 2. faire attention à Ma position 3. faire de l'obstacle voilà quelques photos , malheureusement comme je l'ai expliqué dans le poste de mégane ma PHOTOGRAPHE à oublier de FILME l'obstacle donc quelques photos de dressage (si on peut appeller ca du dessage ) et vi par moment on oublie ses résolutions promis je fais encore plus attention. monsieur fais sa tête de cochon au galop et même réussi à faire un demi-cercle dans le cercle mdr voilà j'arrete sinon je mets les 30 qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je crois que ça devrait aller, ne te tracasse pas trop, fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstab 0 Posté(e) le 22 mars 2008 whaaa bah dis donc on ne reconnai plus la cavaliére du dimanche soidisant !!!! halala je suis sure que maieté été super contente magnifique photos frchmt on voit bien l éovlution la!!! sa c du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 misstab a écrit:whaaa bah dis donc on ne reconnai plus la cavaliére du dimanche soidisant !!!! halala je suis sure que maieté été super contente magnifique photos frchmt on voit bien l éovlution la!!! sa c du travail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites