lulu47 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne sais pas si y'a déjà un post sur ces selles, alors je vous pose mes questions. Qui connait, qui utilise se type de selle ? Qu'elle marque conseillez-vous ? Quand penssez vous pour le confort cheval cavalier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 j'en ai 2 de marque barrys modele rando ( on en trouve plus pour le moment ) et en suis ravie, ai fait essayer a une copine et elle s'en ai aussi achetée une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une amie en a essayer une sur son haflinger de 4 ans et elle la vite rendu le cheval devenait fou, il ne supportait pas le moindre à-coups sur son dos et la cavalière ne se sentait pas a l aise car elle n avait presque pas de troussequin derrière pour ne, pas dire rien du tout et en + elle n aime pas les fender c etait une barrys et son homme la essayer mais n aimait pas nn +, il a dit que ca lui brulait la peau (frotements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites