GILON1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai réalisé 14 chandeliers de saut pour moins de 70.00 euros! Faites moi un mail et je vous fait parvenir le plan par retour de courrier sans frais, seulement pour le plaisir de faire plaisir. salutations a tous clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi cela m'intérèsse silver_black19@hotmail.com merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi aussi ca m'interesse !!! p0mme-x@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi aussi sa m'intéresse beaucoup pour plutard ou quoi... sarah-dubois@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 OH c'est vraiment super simpa de ta part merci!!! Alkanette@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 loli_mali@hotmail.com Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi aussi ça m'intéresse! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est sympa a toi de faire partager ton travail. moi aussi je veux bien voir ca chlochete@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black841 0 Posté(e) le 24 mai 2008 moi aussi ca m'interessse bagatelle_maite@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites