sab equinoctis1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour à toutes et à tous, Je suis de retour en Belgique et j'organise un concert-spectacle avec le groupe Jullian le 23 et le 24 mai au Haras de Baudemont. Le spectacle s'appellera Accords et à cru et sera précédé d'un Bbq et d'un concert solo d'Emilie, j'ai besoin d'ambassadeur de bonne volonté pour faire la communication de notre spectacle, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie plus d'info par MP. à bientôt pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ...ah! oui j'ai appercu qques répétitions aujourd'hui Me semblait bien que je vous avais déjà vu qque part... Cette fois je veillerai à pas manquer le spectacle... Grace à votre site je connais enfin les noms des nouveaux habitants du haras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gopascaline 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hello Nous sommes à la recherche d'un personne qui pourrait nous aider en coulisse pour le spectacle "Accords et à cru" qui se produira les 23 et 24 mai au Haras de Baudémont à Ittre. C'est une super expérience si le spectacle-équestre t'intéresse, il est impératif de bien connaître les chevaux et d'être à l'aise en leur compagnie... Il y a des répétitions la semaine avant le spectacle et deux soirs de prestation! Si la proposition te tente n'hésite pas à nous contacter!! Pascaline Equinoctis 0474/499 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Répet tardive mais super, des chevaux fabuleux, un spectacle bref splendide, à ne pas rater, déjà solde out pour vendredi, faut attaquer pour samedi, ça vaut la peine.... Vivement ce soir, que je m'y retrouve et ce We pour le Live!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 hello caliche .. =) aussi crevée que moi je suppose .. ^^ ça va cartonner en tout cas =) faut qu'on s'arrange pour qui fait quoi dans les chevaux hein .. a bientot biz Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 23 mai 2008 domino06 a écrit:hello caliche .. =) aussi crevée que moi je suppose .. ^^ ça va cartonner en tout cas =) faut qu'on s'arrange pour qui fait quoi dans les chevaux hein .. a bientot biz Ben depuis 2 jours pas facile la journée c'est clair. heuuu s'arranger, merci moi ça va je cours déjà non stop, faudra que tu t'arrange avec celle qui sera avec toi.... A ce soir Bizzz Hélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bah c'tait justement pour qu'on s'arrange pour que tu cours moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je viens de rentrer du 1er soir de spectacle, .. assez stressant, surtout quand ça commence mais c'était vrmt chouette, bonen orgatisation entre coullisséens ( ça s'dit ça ? ) et tout a été comme sur des roulettes.. vrmt contente =) fin caliche vous en dira surement plus bientot, la j'vais dormir car je tiens plus debout et demain .. c'est repartit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab equinoctis1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 En tous les cas une chose est sûre on ne s'en sortirait pas sans vous alors bravo et merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites