akasie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 personne ne peut m'aider et m'en dire plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akasie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 zut, j'ai du me tromper, et j'ai fait un nouveau sujet... c'est au sujet des poux ! mon vieux poney en a attrappé ! je n'ai jamais eu ce cas, je voulais savoir si des gens ont deja eu affaires a ces bestioles et avoir qql conseils et infos. pour le moment il a eu un traitement a mettre sur le dos, qu'il faut renouveler dans 15 jours, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace, ici il perd des plaques de poils et n'arrete pas de se gratter ! sinon je le brosse tous les jours et je nettoie a chaque fois les brosses.. j'ai peur aussi qu'il en refile a d'autres chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche712 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le tondre déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 une décoction de tabac... C'est super efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akasie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menny1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut, j'ai entendu dire que les poux restaient sur les chevaux en manque d'affection et qui déprime. aussinon sur les autres elles passent mais elles restent pas. maintenant je dis pas que tu t'en occupe pas mais j'essaye juste de t'aider. voila j'espère que ton cheval ira mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites