cin11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 LA grande aventure a commencée pour nous 2. J ai donné la 2ieme session de longe a mon monstre Aqua. Elle a bien tout accepté et malgré nos débuts assez difficile , maintenant on a crée un lien assez fort entre nous. Aqua vient juste d avoir 3 ans et n a pas encore fait grand chose dans sa vie à part faire la folle et ce qu elle a envie et manger de l herbe Maintenant on commence doucement un peu le travail. Voilà dites moi ce que vous en pensez? 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.Ensuite encore bien se déchainer en prairie 15.Et une vidéo, pas faire attention a ma voix, je parle super super bcp contre elle hihi Et 3 belles photos de son papa Gribaldi, dimanche passé en concours. http://www.eosdigitaal.nl/forum/album_pic.php?pic_id=102625 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est du boulot ces ptits jeunes là ! Elle est très jolie en tout cas ! Il y a un Gribaldi au manège, il est super sympa à manipuler etc, monté il évolue super bien mais il a malgré tout un caractère bien affirmé. Tu vas la débourrer quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites