cin11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je vais dans la prairie et j entends mon étalon m' appeller, je me retourne et le vois dans cet état ci .... !! 8)7 :wow: _O- :oo Monsieur a été se rouler DANS l eau/boue !! }> Je devais photographier cela, je ne reconnaissais meme plus mon propre cheval, je me demandais ce qu il avait en accourant vers lui !! ? }:0 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. L endroit du crime..... }> 9. Faire le fou va avec ! 10. 11. 12. Puis en boxe avec sa couverture anti transpiration, il etait sale PARTOUT même sous la couverture !!! 13. 14. Puis j ai sa tête tte craquante qui me regarde en disant qu est ce que j ai fait maman? et je tombe de nv sous son charme:D 15. je préfère cette couleur ci tiens, il peut rester comme ça de moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 2 mai 2008 excellent! je vois que tout les chevau ont la meme manie de se rouler partout et surtout quand on vient de les faire tout beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il a fallu de l'huile de coude, je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 MON DIEU Cindy!!!! vous avez raison ca n'est pas un cheval c'est un grand couchon mais il est beau quand-même... son regarde dans son maison est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites