audrey45 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le Moulin de Rianwelz: L'écurie du moulin organise son 2ème marché au chevaux ce 11Mai 2008. Au rdv, achat vente et echange de chevaux et poney de toutes sorte. Porte ouverte du magasin ( grainterie, mini sellerie, fleuriste, ...) du Moulin. Le tout dans une bonne ambiance!!! On espere vous voir nombreux... Marchands et vendeurs de dadas des emplacements son a votre disposition pour exposer vos monture a la vente, et il y a possibilitée de location de box pour 10€ la journée... Bar et restauration sur place.... Voila voila.. Pour plus d'info soit me contacter ici soit tel a la proprio du manège: Claire: 0498/42.19.27. apres 16h. Le marché aura lieu à: Rue de rianwelz 1 6180 courcelles. J'espere voir qqe membres du forum.. Vous verrez ma petite Shadé et peut etre mon tit Sperotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 et ton p'tit monstre aussi ? Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ba bien sur que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites