Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak1

Taran </3

Messages recommandés

un rêve devenu cauchemard...
un troteur qui arivait a galoper, infatiguable, passe partout en promenade, il avancait a une très grande allure de cheval, adorait les calins, respectait l'homme, un peu brusque j'avoue mes sa allait mieux... que des qualitée il avait avec ces petits défaut qu'on aime...
il avait 21 ans mais en pleine forme. on a rien vu tout a été si vite. du jour au lendemain il a eu sa grosse colique. Sad
en rentrant de l'école j'ai tout de suite été le voir et la j'ai commencer a le faire marcher. (16h) on devait absolument aller au l'hopital avec mes vu qu'il n'étais pas encore a moi je pouvais pas prendre la décision d'aller a l'hopital. pour finir on a su joindre la proprio a 19h et la il allait mieux. puis on a pas arreter de re sonner a la proprio et que pour finir elle est venue qu'a 2h du matin!! pendant tout ce temps il avait marcher, il était tremspirant était désidrater comme il buvait plus ou alors treès peu. il tenait plus sur ces jambe a force donc ont le laissait se coucher sans qu'il se roule on tenait sa tete et ses membres pour pas qu'il se roule... arriver a l'hopital de bruxelles, on lui a enlever se qu'il avait dans l'estomac et j'en passe. la dernière fois que je l'est vu c'est quand je l'est mis dans la pièce ou il allait se faire opérer et que la porte c'est refermer derrière moi, je me suis retourner pcq je sentait que sa aurait été la dernière fois que je le voyait en vie. jaurais toujours cette dernière image de lui.... il est mort après 1h d'opération, son coeur a l'acher vue son age et le temps qu'on puisse joindre la proprio et avoir si accor pour le mettre a l'hopital. si elle avait répondue plutot il aurait eu plus de chance de s'en sortir Sad
maintenant qu'il repose en paix, il me manque déja et c'est depuis ce matin seulement... snifsnifSad
je l'est aimer et l'aime toujours ce grand cheval noir... Sad





j'ai fait un petit montage de lui, mais il est pas encore fini . clic => https://www.dailymotion.com/sarah01nerak/video/x5s2gk_taran_animals <=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Ma ptite Chérie =(


Tu y croyais tellement ...


Tu sais bien heiin <'3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une mauvaise saison pour les chevaux... dans mon entourage 3 viennent de nous quitter...

Courage, je vais pas te dire que sa passe avec le temps... il restera tjrs un vide, mais que ça ne t'empêche pas de donner tout l'amour possible à un autre qui en aura besoin aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...