Neon1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il y a un petit mois quand j'avait trouvé un petit copain pour mon Néon! Mes deux petits son déjà des vrais amis!!!! Je vous presente Néon et le petit Balou Néon: Salut!!! Tu n'as pas a manger pour moi? Balou: *Peut-être il y a quelqu'un qui peut nous donner a manger a la gauche... la réponse est negative...* Néon: SALUTTTTT! j'ai faim... tu n'as pas quelquechose a manger??? Balou:*Peut-être il y a quelqu'un en avant qui peut nous donner a manger... la réponse: negative... )* Neon: J'ai faim!!! Donnez-moi a manger...... s.t.p. .... Balou: *Peut-être il y a quelqu'un qui peut nous donner a manger a la droite... la réponse est encore une fois... negative....* Néon: Patron, j'aimerai bien quelquechose a manger.... s.t.p..... Pretty Please???? Balou: *PFffff, c'est trop fatiguant...* Je dors... Néon... Balou... Foooooood... I wants it You has it... give it toe miejjjj Néon: Je suis Neetje... je mange un feuillet Qu'est-ce que ce passe là bas???? Oe, c'est très interessante.... J'avait un moment artistique Balou mange... (Il fait ca très bien non? ) Manger????? Néon: Je suis Neetje, je suis une giraffe... je mange des arbres Très Charmant Les villa's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites