domino06111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voilou, juste un tit merci a ce forum, car il m'a déjà permis de revoir des gens, et de faire des rencontres tres chouettes. d'abbord la jument dont je m'occupais avant, c'est ici que j'lai "rencontré" et puis c'est grace a celui ci aussi que j'ai pu retrouver quelqu'un que j'arrivais plus a joindre et que j'peux ainsi aidé en plus pour equinoctis voila.. juste un tit pour le forum, meme s'il tourne moins qu'avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 domino06 a écrit:voilou, juste un tit merci a ce forum, car il m'a déjà permis de revoir des gens, et de faire des rencontres tres chouettes. d'abbord la jument dont je m'occupais avant, c'est ici que j'lai "rencontré" et puis c'est grace a celui ci aussi que j'ai pu retrouver quelqu'un que j'arrivais plus a joindre et que j'peux ainsi aidé en plus pour equinoctis voila.. juste un tit pour le forum, meme s'il tourne moins qu'avant .. un grand merci avec ....un long retard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites