kalynaka1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ma jument de 6 ans , 1.50m à été volée dans ma prairie a haccourt cette nuit a 2 h du matin . elle se trouvait la avec 3 autre chevaux; ils sont entré par la barière cadenacée qui se trouve a rue qu'ils ont pri soin de cassé, on pri la jument et sont sortit par le fond de la priaire qui donne sur les champs en cassant les clotures. si vous entendé des bruit contacté moi au 0479/39.09.18 ou 0498/615.366 cette jument est pucée , donc certainement partie pour un abbatoir puisque invendable; mais l'espoir est la quand meme ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi71 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 roh j'espere que tu la retrouvera vite ! bon je ne sais pas si ca pourra aider, mais étant donné que sur se forum il n'y a plus grand monde,... je te conseille de t'inscrire sur celui -ci : http://horsespassion.superforum.fr/ il y a une rubrique chevaux volé, et c'est un forum assez actif donc il y aura plus de possibilité de lecture de ton post ! en tout cas bon courage car ca doit vraiment pas être évident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci a toi c tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'habite dans la région, j'ouvre les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites