gopascaline 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour, Si vous cherchez des cours de dressage n'hésitez pas à me contacter! Je suis formée par Sabrina Sow (Ecuyère à Chantilly, voltige, grande cavalière!!) et fais partie de la compagnie de théâtre équestre Equinoctis! Je peux me déplacer à Bruxelles et dans le Brabant Wallon mais je suis installée à Ittre. Ma philosophie est celle de la douceur et de la décontraction de la mâchoire. Ayant aussi été formée en hippothérapie je propose des séances de remise en selle et de remise en confiance pour les cavaliers ou cavalières désireux de reprendre l'équitation après un long moment ou une mauvaise chute. A bientôt!!! javascript:emoticonp('') Pascaline pascaline.gosuin@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 février 2009 gopascaline a écrit:Bonjour, Si vous cherchez des cours de dressage n'hésitez pas à me contacter! Je suis formée par Sabrina Sow (Ecuyère à Chantilly, voltige, grande cavalière!!) et fais partie de la compagnie de théâtre équestre Equinoctis! Je peux me déplacer à Bruxelles et dans le Brabant Wallon mais je suis installée à Ittre. Ma philosophie est celle de la douceur et de la décontraction de la mâchoire. Ayant aussi été formée en hippothérapie je propose des séances de remise en selle et de remise en confiance pour les cavaliers ou cavalières désireux de reprendre l'équitation après un long moment ou une mauvaise chute. A bientôt!!! javascript:emoticonp('') Pascaline pascaline.gosuin@gmail.com tu es a la bonne école avec Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites