Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palinka

sur la trace d'un cheval pas comme les autres

Messages recommandés

bonjour à tous
voila je viens de voir qu il y avait un post pour les chevaux " perdus"....

Soit, voilà mon copain a perdu il y a qq années la trace d'un cheval dont il s est occupé qu'il avait débourer,... pendant qq temps. Il appartenait à une dame qui avec ses problèmes de santé ne savais le monter de plus c'etait un cheval dure à monter comme j'ai pu comprendre ce qui fait que personne d autre ne le montait...
MAis un jour ce cheval a été vendu sans qu'on en avertisse mon copain. Quand il l'a apprit ( le lendemain) il a voulu le retrouver et l acheter mais ses parents n'ont pas voulu. MAintenant il est plus qu en age et a la situation pour l acheter lui même mais ca fait quelques année et on a aucune idée d'ou il est ni comment il est devenu...

on a apprit qu il avait ete vendu à un marchand ensuite racheté par divers propriétaires car chaque fois les proprio ne s en sortaient pas avec et le revendaient...

Quoi qu'il en soit depuis la disparition de ce cheval mon copain ne veut plus monter à cheval et pourtant il a un énorme potentiel, beaucoup de capacité et je suis certaine qu au fond de lui il aimerait retrouvé ce cheval mais il a surement peur de savoir comment il est devenu et s'il il vit encore peut etre !!! à mon avis peur de la vérité il n'a plus chercher à le retrouvé...

ca me chifonne depuis un bout de temps bientot 2 ans que j'aimerais me mettre à sa rechercher... je ne sais pas comment il reagirait mais ce qui m importe serait surtout d essayer de retrouver sa trace et lui dire que je l ai retrouvé et qu il ne tient qu à luid aller le voir s'il en a envie je ne veut pas le forcer mais juste essayer de lui faire, peut etre, retrouvé le bonheur qu il partageait avec ce cheval !!!

Malheureusement je n en sait pas grand chose mais je connait qqun qui pourrait me renseigner un peu... si je rassemble toutes les infos que je pourrais receuillir et aller voir les gens, montrer sa photo car je pense savoir ou il y en a une peut etre je retrouverai sa trace...

JE pourrais vous fournir ces infos une fois que je les aurais car peut etre sauriez vous m'aideR....

MAis avant tout j aimerai avoir votre avis, est ce que vous pensez que c est une bonne chose et qu il y a un espoir ???

MErci.

c'est ce que je penses ... mais j espère qu il ne m en voudrait pas

• Créer...