paradis du cheval 0 Posté(e) le 10 août 2008 voilà après les chevaux ,j'ai craqué sur une jolie petite ânesse super super gentille de 1 an,je l'appelle Gastounette et tiens compagnie a mes poneys au régime Taiga et chacha. Contrairement a ce que l'ont dit,est beaucoup moins têtue que cheval ou poney. Photos a sont arrivée fin juillet: Et là voici il y a quelques jours avec ses amies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino06111 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est adorable, toute poilue =p elle a pas encore perdu les poils sur sa tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le changement de notre fifille gastounette. Photos avec sa copine Taiga et Marjorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est une petit rescapée aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui, mais toute jeune 1 an.une très très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites