CoolJazz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour à tous, Mon maréchal ferrant ayant des problèmes de dos, il ne peut plus exercer son métier. Je suis donc à la recherche d'un maréchal ferrant qui exerce dans le hainaut. Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 28 août 2008 hello... peux tu me dire de quel coté est ce que tu habites et ou se trouve ton cheval... quel genre de ferrage tu cherches bonne soirée a toi geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hello, merci d'avoir répondu! Et bien je cherche un ferrage à froid et mon cheval se trouve à thieusies, dans la région du Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas vraiment de mon coté...et quand meme un peu loin d'ou je vais chercher mes fers (chatelineau)... ce n'est pas que je veux pas...mais ca va te faire bcp de frais de déplacement... enfin bonne recherche geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 marc dufer, mais j ai pas son numero sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites