miss_flow 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour... Voilà, j'ai un projet. Un beau projet. Celui de m'acheter un cheval. Un cheval islandais. J'ai 25 ans, je suis bonne cavalière avec surtout beaucoup d'expérience dans le milieu des chevaux de courses de galop. J'habite à Ottignies (Brabant Wallon). Avant de m'acheter un cheval, j'aimerai trouver le meilleur endroit possible pour qu'il soit bien. Comme les chevaux islandais sont des chevaux d'extérieur, ils peuvent passer toute l'année dehors en prairies... J'aimerai trouver un endroit, une écurie ou manège, avec pensions pas trop chères, dont la situation et les infrastructures offriraient la possibilité de travailler en piste (extérieure ou intérieure) et de faire de belles balades bien longues pour permettre de tölter pendant longtemps, sur des bons chemins... (Je sais qu'il y a pas mal de bons chemins comme ça en forêt de soignes.) Ce serait bien aussi que l'établissement offre la possibilité de litières en copeaux. Les islandais n'ont pas besoin d'une nourriture trop riche, étant donné que dans leur pays natal, ils ne se nourissent bien souvent que de foin et d'herbe. Concernant le cheval, j'aimerai que ce soit un hongre, agé de 6 ou 7 ans qui soit débourré aux 5 allures... (et en ce qui concerne la robe, tout mais pas pie :p) Si quelqu'un peut m'aider, ne serait ce que sur un point ci dessus, sa réponse est la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_flow 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est quand même dingue ça... Ce post à été lu par 20 personnes et aucune n'a réagit ni n'a donné son avis... Bonjour l'entre aide et la solidarité sur ce forum... C'est quand même à ça que ça sert non? J'en reviens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzayla 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'te conseille d'émigrer sur ce forum : http://horsespassion.superforum.fr/index.htm Celui-ci est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Kenzayla a écrit:J'te conseille d'émigrer sur ce forum : http://horsespassion.superforum.fr/index.htm Celui-ci est mort... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites