Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, suite a un petit accident je n'ai plus été sur le forum j'espère vous retrouver en 2009 bien à vous tous Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 OHHHHHHHHHHH Thierry ????? tu reviends se serais géniale sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bienvenu sur ton forum Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est génial! Qu'est ce qui t'es arrivé? Comment va Coline? Et Gene? Au plaisirs de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut Thierry ! Ravie de te voir de retour ! Comment va la petite famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 PS : petite suggestion : pense à ajouter des smileys parce que les vieux brolles qui y sont pour le moment, ils sont dépassés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Contente de te revoir Thierry ainsi que toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oh ben quest ce qui tes arrivé? Rien de grave au moins?! Le dernier msg que je tavais envoye (ya deja plus d1an lol) etait resté sans suite ... mais de la a imager un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca alors ! Salut Thierry, que t'es-t-il arrivé? Tu es tout à fait remis de ton accident? Bienvenue sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bouffy a écrit:PS : petite suggestion : pense à ajouter des smileys parce que les vieux brolles qui y sont pour le moment, ils sont dépassés ! t'as fini de tjrs te plaindre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi ? Jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai reçu un sms sur mon gsm de Thierry aujourd'hui,il a eu un grave accident de voiture et sa convalescence a été longue,mais il va revenir très vite sur sont forum et va reprendre ses activités commerciale sur ce forum,sont n° de GSM: 0496/734631 ou 0498/207730. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 paradis du cheval a écrit:J'ai reçu un sms sur mon gsm de Thierry aujourd'hui,il va reprendre ses activités commerciale sur ce forum Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Re-bonjour à tous et à toutes ... Et oui suite a de nombreux problèmes en 2008 je n'ai pas été souvent présent .. je vais ne veut pas me plaindre mais ... - incendie dans mon bureau... PC hors service et plus de pc en ordre de marche - accident de camionette en droit mais avec un jeune imprudent qui a manqué de mourir dans mes bras mais ouf il est sauvé ... - accident domestique écrasé par un colis trop lourd et résultat ... épaule déboitée + déchirure et bras + mains gauche paralisé pendant de nombreux mois j'ai récupéré ma main et 80 % de mon bras mais ne peux plus porter lourd - certains membre du forum qui on commencer a revendre en noir les aliments que je revendais et en plus ceux-ci était revendus par mon propre fournisseur à l'époque à ces même membres. ... je vous passe le reste car c'est a pleurer... il faut aller de l'avant alors ... je vais progressivement reprendre du service résultat comme plus de pc,je fait 20 km aller et 20 km retour pour pouvoir venir sur le forum j'ai trouvé une solution pour utiliser un pc mais ce n'est pas très pratique... Je viendrais donc +/- une fois par semaine pour remettre à jour le forum car il il y a beaucoup à faire. cela prendra du temps mais je ne sais pas faire autrement pour l'instant je remercie tous ceux qui m'ont envoyé un mot d'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et bien, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Je t'ai envoyé un mp au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon retour sur ton forum, Thierry Et 2009 ne peut être meilleure que 2008, donc: Meilleurs voeux à Gene, Coline et toi So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi j'dis rien, je fais que la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et bien dis donc J'espère que tous tes soucis ne seront bientôt plus que des mauvais souvenirs. Bienvenue sur TON forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bouffy a écrit:Et bien, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Je t'ai envoyé un mp au cas ou... j'y ai répondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je viens de t'envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon ça va j'ai compris (avec un tel silence) ! J'irai donc chercher mes sacs de pré alpin à Rhisnes (comme je le fais habituellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tu remarqueras qu'il n'aurait pas pu lire ton mp puisqu'il ne s'est plus connecté depuis ton message. Pour les commandes, il est préférable de passer par son téléphone vu qu'il a bien dit qu'il ne pouvait pas venir souvent sur le forum : problème d'ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'avais laissé un message sur le gsm. C'est justement parce que je n'avais pas de réponse au tf que j'ai envoyé un MP et que je parlais de silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alloue a écrit:J'avais laissé un message sur le gsm. C'est justement parce que je n'avais pas de réponse au tf que j'ai envoyé un MP et que je parlais de silence. j'ai répondus a ton MP par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 paradis du cheval a écrit:OHHHHHHHHHHH Thierry ????? tu reviends se serais géniale sa Merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 vivi a écrit: bienvenu sur ton forum Biz Virginie merci pour ta bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 fanahorse a écrit:C'est génial! Qu'est ce qui t'es arrivé? Comment va Coline? Et Gene? Au plaisirs de te revoir! coline va bien et gene aussi merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bouffy a écrit:Salut Thierry ! Ravie de te voir de retour ! Comment va la petite famille ? merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bouffy a écrit:PS : petite suggestion : pense à ajouter des smileys parce que les vieux brolles qui y sont pour le moment, ils sont dépassés ! tu en connais ? n'hésite pas a les sugérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Blue a écrit:Contente de te revoir Thierry ainsi que toute ta petite famille. ha au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 scania a écrit:Oh ben quest ce qui tes arrivé? Rien de grave au moins?! Le dernier msg que je tavais envoye (ya deja plus d1an lol) etait resté sans suite ... mais de la a imager un accident j'ai posté un message plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nath a écrit:Ca alors ! Salut Thierry, que t'es-t-il arrivé? Tu es tout à fait remis de ton accident? Bienvenue sur ton forum merci, pour les infos j'ai posté un message plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quibus a écrit:Bouffy a écrit:PS : petite suggestion : pense à ajouter des smileys parce que les vieux brolles qui y sont pour le moment, ils sont dépassés ! t'as fini de tjrs te plaindre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 carla79be a écrit:Bon retour sur ton forum, Thierry Et 2009 ne peut être meilleure que 2008, donc: Meilleurs voeux à Gene, Coline et toi So merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Joe a écrit: Moi j'dis rien, je fais que la fête et joe la fête c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Thierry a écrit:Alloue a écrit:J'avais laissé un message sur le gsm. C'est justement parce que je n'avais pas de réponse au tf que j'ai envoyé un MP et que je parlais de silence. j'ai répondus a ton MP par MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 11 février 2009 Thierry a écrit:Bouffy a écrit:PS : petite suggestion : pense à ajouter des smileys parce que les vieux brolles qui y sont pour le moment, ils sont dépassés ! tu en connais ? n'hésite pas a les sugérer Attends Thierry.... on va te moderniser ton site... il va rouler d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Joe a écrit:Thierry a écrit:Bouffy a écrit:PS : petite suggestion : pense à ajouter des smileys parce que les vieux brolles qui y sont pour le moment, ils sont dépassés ! tu en connais ? n'hésite pas a les sugérer Attends Thierry.... on va te moderniser ton site... il va rouler d'enfer Ouai ! Et tu ne vas plus le reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 19 février 2009 juste pour dire que je suis contente que ce forum reprenne...c'est ici que j'ai commencé à "forumer" et je m'y suis toujours bien sentie... bon retour donc à thierry et bon rétablissement... bisous a nos 2 modératirices...c'est promis, je serais gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites