GILON1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut j'ai changé d'adresse mail comment la modifier sur le forum clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 GILON a écrit:Salut j'ai changé d'adresse mail comment la modifier sur le forumclement clique sur le bouton "profil" et tu peux changer ton email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 He non ! La seule personne à pouvoir changer l'e-mail d'un membre, c'est toi Thierry. Les membres ont seulement la possibilité de changer leur mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bouffy a écrit:He non ! La seule personne à pouvoir changer l'e-mail d'un membre, c'est toi Thierry. Les membres ont seulement la possibilité de changer leur mot de passe. je pensais que c'étais possible il faut alors me faire une demande par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites