tété 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça fait une éternitée que je ne suis pas venur sur le forum! Voici donc des nouvelle de la grande chic: Nirvana [/quote] tutududututuuu tjrs au carré tayyoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe!!! Qu'est-ce qu'elle a l'air sérieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est juste un air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Palomino 0 Posté(e) le 13 février 2009 je t'ai déjà vue en concours aux écuries Berthels à Leuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui c'est fort possible, ma prof a acheté ce manege, c'est malheureusement trop loin je n'y vai donc que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il est chic. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui il est très chic ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 mars 2009 waaah joli cheval et très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est vrai très chic cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci bcp pour elle voici des photos récentes:Ensuite travail sérieux qui commence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui elle est super Jolie ! Bon travail ! C'est un chouette endroit là où vous êtes on dirait ! C'est une carrière là haut ou vous faites construire une nouvelle piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est vrai que c'est chouette, tres calme mais tres rustique. c'est une sabliere n fait et non pas de nouvelle piste malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites