Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GILON1

micro onde

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un four a micro onde en occasion mais il n'y avait pas de mode d'emploi, aussi aurriez vous ce type de four et pourriez vous me faire parvenir une copie de ce mode d'emploi par courrier, par mail etc... le type de four un Samsung RE-995CG
je vous remercie mon mail "gilon.c@scarlet.be"
clement

GILON a écrit:
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un four a micro onde en occasion mais il n'y avait pas de mode d'emploi, aussi aurriez vous ce type de four et pourriez vous me faire parvenir une copie de ce mode d'emploi par courrier, par mail etc... le type de four un Samsung RE-995CG
je vous remercie mon mail "gilon.c@scarlet.be"
clement

tu as essayé directement sur le site Samsung ?

Et oui ! C'est la nouvelle mode des modes d'emploi en ligne. Tu devrais trouver sur la boite l'adresse du site internet où tu pourras trouver les infos que tu recherches.

Ben oui voila j'ai acheté le micro onde dans une salle de vente et il n'y avait pas de boite, il va très bien enfin les fonctions que j'ai pu essayé et pour 10 euros je trouve qu'il remplace très bien celui qui est tombé en panne, mais si j'avais le mode d'emploi j'aurais un plus...
clement

Bein tu pourras certainement en trouver un sur le net ou tu prends contact avec le constructeur pour avoir une copie.

• Créer...