Bouffy1 0 Posté(e) le 11 février 2009 .... que je n'ai pas mis de photos de mes poilus ici. Alors, voici Bouffy, retraité depuis presqu'un an. A 22 ans, il passe son premier hiver au pré. Et Roh Ann qui a été débourré il y a deux ans et qui bosse comme un chef ! Lors de notre première séance de barres au sol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ohhh boufy tu a recoupé tes cheveux ? Ton gros nours retraité resemble a un pensionnaire a la maison. Et ton jeuno comment sa ce passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Non j'ai pas coupé les cheveux ! Ils sont tombés tout seul ! Ca se passe bien avec le jeunot ! Il est bien brave et appliqué. On prépare un voyage en France chez un écuyer pour Mai. J'espère que ça se passera bien. Y'a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super Bouffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci ! Mais surtout, bravo cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui,mais c'est comme chaque animaux le cavalier fait sont cheval aussi. Moi la mienne de bientôt 5 ans impc aussi passe partout et peur de rien, très brave, mais j'ai pris le temps et les moyen pour y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Le temps et les moyens ! Oui c'est ce qu'il faut ! Prendre son temps et se donner les moyens. Doucement mais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 17 février 2009 Aaaah contente de voir des photos des loulous!!! Ils se portent bien dis donc!!! Et ben le Bouffy, il a une belle fourrure... BizoOOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bouffy, c'est un gros nounours en peluche ! Et oui ! Roro est bien grassouillet ! Mais ça va mieux. Il grandit encore le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Contente de les revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je vais essayer d'en mettre des nouvelles toutes fraiches bientôt, si j'arrive à attirer ma moitier jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 20 février 2009 qui sont beaux, --- j'ai un ti pincememt au coeur de voir les gens monter, depuis que j'attendais ma tite coline adorée, je suis plus montée et ça me manque,... bah, je reprendrai bientot j'èspere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ha oui faudra que tu t'y remettes ! Et surtout, ne pas oublier de faire des photos pour nous ce jour là hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bouffy a écrit:Merci ! Mais surtout, bravo cheval ! très beau le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bouffy a écrit:Ha oui faudra que tu t'y remettes ! Et surtout, ne pas oublier de faire des photos pour nous ce jour là hein ! j'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Thierry !! Gene, je n'oublie pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites