carla79be1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bouffy : [mode modo on] je me suis permise de séparer le poste en deux pour dépoluer la présentation de Ju mais garder ce moment historique sur le forum !!! [mode modo off] Joe a écrit:T'es drôle Sophie.... t'as un langage spécial : Je te cite et les smileys passent pas...ni du bureau ni de la maison...chez toi tu les vois? une modo ça fait "soigne-PC"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 12 février 2009 heu oui je clique bien dessus sur le panneau de droite, je ne m'amuse pas à en recopier le code!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ch'suis douée hein!! j'ai coché OUI dans le menu PROFIL, à côté de la case 'toujours activer les smileys', et ça va nettement mieux ! C'est pas Joe-la-Modo qui aurait trouvé ça, hein (je dépolluerai le post qd tu auras lu, Joe! Désolée, Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci poru cette bonne partie de rire ! J'y avais pensé à l'option dans ton profil, mais je me suis dis que tu n'étais pas blonde au point de ne pas avoir regardé là en premier ! Je m'était trompée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 12 février 2009 En fait, je suis une fausse brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oulaaaa ! C'est encore pire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 février 2009 T'es trop drôle, Sophie !! Chez moi, c'est automatique cette option-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bouffy : [mode modo on] je me suis permise de séparer le poste en deux pour dépoluer la présentation de Ju mais garder ce moment historique sur le forum !!! [mode modo off] Bein oui ! On n'allait quand même pas effacer ce moment historique quand même ! Merci sophie pour cette tranche de rire ! Alors, qui sera la fausse brune suivante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça devait l'être aussi, automatique, ... avant que je n'y chipote, sans doute!! Enfin, ça m'a permis de changer d'avatar, maintenant c'est le pauvre Brownizz qui en a de la neige de chez nous qui mouille et qui ne tient même pas Il préfère Allez, même si demain j'ai congé je vais me coucher et donc je Aaaaah j'adore les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oyéééé.... ya Sophie qui pète un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 12 février 2009 et dire que je suis montée à 20.30 en disant à Michel et Julie que j'allais dormir (et que je croyais passer max 30 minutes au PC) Enfin si je vous fais marrer c'est toujours ça!! j'ai bien ri aussi!! Bizzzz, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 12 février 2009 T'es comme moi !!! GG est au lit. Je lui ai dit que j'arrivais tout de suite ! Ca va faire un heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi, c'est le contraire : mon homme est à la caserne et il a dit qu'il allait rentrer pour m'embrasser et dormir à côté de moi (vrai, juré )... ... ça fait 3 semaines il rentre samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites