Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Argh !!! Le truc qui m'énerve....

Messages recommandés

Ici, tout est blanc de neige. Dans les baignoires qui servent d'abreuvoir, une bonne couche de glace.
Mais il faut remplir. Donc, c'est la bataille constante avec le tuyau d'arrosage qui gèle au fur et à mesure que l'eau passe dedans (en plus, y en a deux, avec un raccord, c'est pour dire là où ça bloque encore plus vite MadMadMad )

Ce matin, il fait plus doux.... je mets donc tout en route. Première baignoire, je la lave complètement au balais, la rince bien, la remplis. Deuxième baignoire, pareille. La troisième, il reste trop d'eau pour ne pas gaspiller, donc je ne fais que complémenter.
La quatrième, idem... juste rajouter de l'eau.

Et la dernière... j'en ai marre d'être dehors (faut savoir que je ramasse les crottins pendant ce temps) .... je la laisse telle quelle et mets le tuyau dedans...
Je remonte dans la maison pour manger. De temps en temps, je regarde par la fenêtre pour voir si rien ne déborde... Tout va bien.

Au bout d'un temps, comme ça me semble long à remplir, je descends voir.

Et là....Argh !!! complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé



Avec la glace au fond je n'avais rien vu. Les chevaux ont retiré le bouchon... et j'ai vidé une cuve à eau pour rien

Quel plouk je fais !!! MadBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Les dadous ont trouvé qu'il y avait trop d'eau pour leur bain ! lool

Bon faut voir le bon côté des choses : avec ce temps là et la neige, la cuve sera vitre remplie à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.... Et le paddock va vite ressembler à une patinoire maintenant. Un coup de gel ce soir et hop... mes mulets feront de la danse artistique olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool j'ai eu ça dans le debut que j'utilisais les baignoires mais en été donc pas d'effet patignoire depuis on soude a l'endroit des bouchons et plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne bloque pas les bouchons exprès pcq ça permet de nettoyer plus facilement les baignoires....

D'habitude, on regarde bien (vu qu'on nettoie, qu'on rince etc...)
Sauf que là.... avec la glace, ben j'avais pas vu complètement assomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joe a écrit:
Ben je ne bloque pas les bouchons exprès pcq ça permet de nettoyer plus facilement les baignoires....

D'habitude, on regarde bien (vu qu'on nettoie, qu'on rince etc...)
Sauf que là.... avec la glace, ben j'avais pas vu complètement assomé


Oui c'est plus facile, nous on s'amuse a les basculer, celles sans pieds pas de problème mais celles avec pieds plus dur car les pieds a forces de basculer se tordent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...