gene111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonjour à toutes et à tous .... après une longue absence, je reviens parmis vous. je vous présenterais ma petite fille dés que j'aurais transféré les photos sur le pc....j'espère encore beaucoup de plaisir su ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 gene a écrit:bonjour à toutes et à tous .... après une longue absence, je reviens parmis vous. je vous présenterais ma petite fille dés que j'aurais transféré les photos sur le pc....j'espère encore beaucoup de plaisir su ce forum Super et hate de voir Colinne en grand format ( bien que déjà contente pas mms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ah moi,je vais bientôt la voire la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Rebienvenue !!!! Et oui ! On attend les photos de la petite avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 février 2009 Joe contente aussi.... Et vive les tofs du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites