Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy1

Je suis fière de mon zomme

Messages recommandés

Après quelques années d'arrêt, ma moitier a repris le chemin du club de tir à l'arc.
Depuis un an, il se réentraine doucement, à son rythme et sans se forcer.

Il y a quelques mois, il a recommencé les concours pour la saison indoor. C'est points ont remontés doucement de concours en concours, avec des bas et des hauts. Il a fait ses 5 tirs pour avoir droit à sa sélection au championnat de ligue francophone.

Il y a quinze jours, il a été au championnat de la province de Namur où il a été battu en 16ème de finale. Il était déjà bien content d'avoir passé le premier tour.

Ce week-end, c'était le championnat de la ligue francophone. Il y est allé cool, zen avec comme objectif de finir le premier tour dans les 32 premiers, et donc d'être sélectionné pour les finales, pensant se faire sortir en 16 ème comme à la province.
Avant le début du concours, il était classé 24 ème (avec la moyenne de ses 5 meilleurs tirs de sélection).
A la fin de la première partie, il était remonté à la 8 ème place ! quoi? Lui tout content ! chante
Il s'est finalement fait sortir en quart de finale par celui qui a gagné le championnat.

Au classement final, il est 5 ème. youpicoupe C'est mon champion à moi mon zomme !

Du coup, le voilà sélectionné pour le championnat de Belgique le week-end prochain ! yesss

Vaut mieux pas être un chevreuil devant lui dans le bois alors ??? geek

lol!

Il n'aime pas chasser mon zomme ! Mais il aime bien les tirs natures : tirer dans des cibles en formes d'animaux par exemple. Mais pas tuer les vrais.

Merci pour lui hehe

Oui je vous rassure, mon zomme ne tire que dans des cibles fictives et pour le plaisir de bien tirer.
C'est pas un tueur mon zomme à moi ! lool

Désolée de m'incruster complètement hors sujet...

Mais les avatars de Gene et Joe sont fabuleux

Et voilà ! Le championat de Belgique a eu lieu ce matin.

La séance qualificative du matin c'est bien passée. Il est content de lui.
Mais il s'est fait sortir au premier tour des matchs de finale.
Les résultats ne sont aps encore affiché mais dans le pire des cas, il sera 32 ème, dans le meilleur 17ème.

Fin, c'est quand même pas mal d'être classé dans les 32 meilleurs tireurs de Belgique de sa catégorie.

Les photos arrivent bientôt

Bouffy a écrit:
Fin, c'est quand même pas mal d'être classé dans les 32 meilleurs tireurs de Belgique de sa catégorie.

Ça dépend pour quel chevreuil

Photos de la Ligue :

Contre son adversaire en quart de Finale. Mon zomme, c'est lui avec le t-shirt bleu et son adversaire c'est celui en orange.

Ambiance bonne enfant ! Ils se connaissent depuis des années !

Photos du C. de Belgique :

Avec son adversaire en 16ème de finale : en dos à dos, difficile de déconcentrer l'autre avec des singeries !

Bouffy a écrit:

Y a plein de trous dans le mur... c'est tellement il tire mal ?

lool Oui on pourrait dire ça ! Ils se concentrent en faite ! Ils font le vide autour d'eux.
C'est un tic des archers de regarder leurs pieds pour se concentrer. Ca étire un peu la nuque aussi. Y'a plein de raisons !

• Créer...