paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ce soir leçon au manège E C du Tilleul avec ma grosse fifille.Sa fait du bien 1x semaine d'y aller en hivers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'espère que tu n'as pas oublié l'apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voilà madame ! Vos photos sont visibles ! Faut pas désactiver le BBCode dans les options du message, sinon, ça marche pas ! Bon alors ! T'es où ??? C'est le premier cheval alezan là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 18 février 2009 Meuh non, c'est celle qui est punie à droite dans le coin sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Palomino 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'ai une amie qui monte de temps en temps là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 février 2009 joe, tros fort ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci Bouffy ,oui c'est alezan,ma fifille de toujours de 21 ans toujours la pêche ,c'est + pour sont mental que j'y vais,mais fin mars c'est avec sa fille qui va avoir 5 ans en avril.Gesves-polomino qui est ton amie,qu'elle âge a t-elle,car moi je monte a la leçon des méméré mais je connais pas mal de monde la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 19 février 2009 Joe a écrit:Meuh non, c'est celle qui est punie à droite dans le coin sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Palomino 0 Posté(e) le 23 février 2009 paradis du cheval a écrit:Merci Bouffy ,oui c'est alezan,ma fifille de toujours de 21 ans toujours la pêche ,c'est + pour sont mental que j'y vais,mais fin mars c'est avec sa fille qui va avoir 5 ans en avril.Gesves-polomino qui est ton amie,qu'elle âge a t-elle,car moi je monte a la leçon des méméré mais je connais pas mal de monde la bas. Linsay Pasetti, elle vient une fois de temps en temps le week end. Elle a 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 23 février 2009 ok ,je ne connais pas ,mais je vais me renseignier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi je connais linsay qui vient avec sa mamy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Palomino 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nabxane10 a écrit:moi je connais linsay qui vient avec sa mamy . Oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites