Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Tarifs pour vos lignes fixes

Messages recommandés

Voici ce que je peux vous proposer en avantages pour vos lignes de téléphonne fixe.

Notez que je peux vous proposer ces avantages que si vous avez une ligne fixe classique de Belgacom. Donc si vous êtes chez voo par exemple je ne peux rien vous proposer actuellement malheureusement.

La redevance est toujours a payer chez Belgacom : 18 €

C'est au nivaux du prix des communications téléphoniques que vous avez la possibilité de faire des économies.

Pour info chez Belgacom : 0,30 € par appel.

Je peux vous proposer 5 formules de tarifications :

euLIGHT : 0 € par mois
Vous avez les communications de 17 h. à 8 h. + les week end et jour fériés gratuits de fixe à fixe en belgique sauf numéros spéciaux (téléphone rose,...).
De 8 h. à 17 h. : 0,04 € par minutes.

euLIGHT XTRA : 1,99 € par mois
Vous avez les communications de 17 h. à 8 h. + les week end et jour fériés gratuits de fixe à fixe en belgique sauf numéros spéciaux (téléphone rose,...).
De 8 h. à 17 h. : 0,04 € par minutes.
Vous avez également 40 heures vers les gsm Mobistar et partenaires en heures creuses et ça c'est unique sur le marché !

euPRO : 7,50 € par mois
Vous avez les communications gratuites en journée de 8h. à 17 h. de fixe à fixe en belgique sauf numéros spéciaux (téléphone rose,...).
Nb: Si vous utilisez un terminal de paiement électronique alors pendant les heures pleines vous ne payez plus les frais de télécommunications pour les payements éffectués par ce terminal.
De 17 h. à 8 h. : 0,02 € par minutes

eutalk : 15 € par mois
Vous avez les communications gratuites tout le temps heures pleines comme heures creuses de fixe à fixe en belgique sauf numéros spéciaux (téléphone rose,...).
Nb: Si vous utilisez un terminal de paiement électronique alors vous ne payez plus les frais de télécommunications pour les payements éffectués par ce terminal.

eutalk XTRA : 17,99 € par mois
Vous avez les communications gratuites tout le temps heures pleines comme heures creuses de fixe à fixe en belgique sauf numéros spéciaux (téléphone rose,...).
Nb: Si vous utilisez un terminal de paiement électronique alors vous ne payez plus les frais de télécommunications pour les payements éffectués par ce terminal.
Vous avez également 40 heures vers les gsm Mobistar et partenaires à tout moment heures pleines comme heures creuses et ça c'est unique sur le marché !

Comparaison entre Belgacom et euphony :

Vous téléphonnez 20 appels qui totalisent 60 minutes soit 3 minutes par appel.

Chez Belgacom vous payerez pour vos communications : 20 x 0,30 € = 6 €
Chez euphony vous payerez pour vos communications : 60 x 0,04 € = 2,40 €

Vous voyez maintenant la différence et les économies que je vous propose de faire
à vous de juger !

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

• Créer...