gene111 0 Posté(e) le 20 février 2009 je me suis inscrite sur face book, mais je sais pas comment ça marche ? je pensais que c'était comme un forum, mais c'est très différent et je connais personne ? j'ai fais une recherche, mais y ma donné des noms que je connais pas du tout ... bef, si quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne, ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ben c'est pas moi qui pourrai répondre... J'y suis pas inscrite et franchement, m'exposer à ça.... pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oulaaa ! Facebook expliqué par forum interposé, c'est un peu compliqué. Juste un petit conseil, en haut à droite, tu as un onglet paramètre. Clic sur confidentialité et active la visibilité de tes informations sur "mes amis seulement". Si non, tout le monde aura accès à ton profil, tes informations, tes photos,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'y suis sur mon vraie nom et prénom gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 février 2009 ca à vraiment l'air compliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 21 février 2009 gene a écrit:ca à vraiment l'air compliquer... ben non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Compliqué à expliquer oui ! Mais une fois qu'on connait, c'est pas compliqué du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut Gene...je t'y retrouverais bien, mais comme je ne connais pas ton nom de famille...pas évident....toi tu connais mon nom et mon prénom...tu peux essayer de me joindre... Cela me ferait tant plaisir d'avoir de vos nouvelles... Anne-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Anne-Lise a écrit:Salut Gene...je t'y retrouverais bien, mais comme je ne connais pas ton nom de famille...pas évident....toi tu connais mon nom et mon prénom...tu peux essayer de me joindre... Cela me ferait tant plaisir d'avoir de vos nouvelles... Anne-Lise c'est fait, je t'ai acceptée comme amie... finalement c'est génial, j'ai retrouvé une amie d'école et c'est pas si compliqué quand on à compris le principe... bref ça m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Haaa bein voilà ! Moi j'y suis aussi. Si tu veux, je t'envois mon nom et prénom en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bouffy a écrit:Haaa bein voilà ! Moi j'y suis aussi. Si tu veux, je t'envois mon nom et prénom en mp. oui tu peux envoyer à gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites