noussa1 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu as quoi comme bande polo couleur maron,brun/chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 21 février 2009 Heuuuuu.... toi parler français ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est pas méchant Mélissa,se que Joe veux dire ,c'est minimum quand tu formule une phrase,tu écrit comme tu parle .Tu commencerais part dire "Thierry aurais tu .............Formule tes phrases plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ah ben voilà, c'est réédité et maintenant je comprends mieux ta question. Merci Noussa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Attention ! La mère sup fait le ménage ! Traite de plaisanteries : moi aussi ça m'intéresse de savoir ce que tu as en stock Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je pense qu'il a des bandes de polo en stock,d'après se qu'il m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Joe a écrit:Ah ben voilà, c'est réédité et maintenant je comprends mieux ta question. Merci Noussa. c etait le soir et j avait pas relue, je ne me suis pas trop comprise nn + quand j ai relue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites