Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magie-equestre1

Cliniques vétérinaires --) vos expériences et avis?????

Messages recommandés

Kikou!

Voilà...
J'ai pris la décision d'aller montrer l'un de mes dadous dans une clinique vétérinaire pour ses problèmes digestifs en particulier, mais je ne sais pas vers laquelle m'orienter??? bof

Asse???
Gand???
Liège??? complètement assomé

Quelles sont les spécialités de chacune???
Avez-vous eu de bons ou mauvais échos de l'une ou de l'autre???
Avez-vous eu à faire à l'une ou à l'autre??? Satisfait ou non??? fou

Merciiiiiiiiii pour vos avis...
Si vous jugez inopportun de parler d'une expérience négative sur forum, n'hésitez pas à me contacter par mp... merci

A+++...

Biiizzz

Moi, j'ai été conduire pas mal de chevaux a Asse et 1 des mien aussi,j'en suis enchantée des soins et explications + me tenir au courant chaque jours par téléphone ,service d'urgence a n'importe qu'elle heure de jour et de nuit,vétérinaire Olivier Simon.

Pareil pour moi ! Très bonne expérience avec Asse !

magie-equestre a écrit:
Kikou!

Voilà...
J'ai pris la décision d'aller montrer l'un de mes dadous dans une clinique vétérinaire pour ses problèmes digestifs en particulier, mais je ne sais pas vers laquelle m'orienter??? bof

Asse???
Gand???
Liège??? complètement assomé

Quelles sont les spécialités de chacune???
Avez-vous eu de bons ou mauvais échos de l'une ou de l'autre???
Avez-vous eu à faire à l'une ou à l'autre??? Satisfait ou non??? fou

Merciiiiiiiiii pour vos avis...
Si vous jugez inopportun de parler d'une expérience négative sur forum, n'hésitez pas à me contacter par mp... merci

A+++...

Biiizzz

as tu des nouvelles de ton cheval ?

quant à nous, nous gardons un excellent souvenir de la clinique de Bosdreef à Moerbeke.

ps : bonjour Fabienne

hehe Salut, Nadine et Dany... youpi
J'espère que vous allez bien????? Ca fait longtemps, hein?!!!!!
BiiizzzouWWW à vouwwwWWW

Bon, concernant les cliniques, eh bien, je ne connaissais pas celle que vous m'indiquez... à Moerbeke... bof

Par contre, j'ai ouvert un post sur un autre forum... J'ai demandé l'avis de plusieurs vétos et voici les grandes lignes que je peux tirer de mon tour d'horizon...

- Asse : très rigoureux mais peut-être inutilement plus cher qu'ailleurs?????

- Gand : très rigoureux... recommandé?????

- Liège : médiocre quant aux services mais surtout pour ce qui est du suivi?????

Voilà, ceci n'est QUE le reflet de ce qui se dégage des questions posées par ci, par là... Ce n'est NULLEMENT MON AVIS!!!!! lool

Mais bon, je tenais à vous en faire part également...
Un forum sert à apprendre des choses DES autres mais aussi AUX autres, n'est-ce-pas? sauteur

A+++...
Et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...

J'ai pu tester Liège récemment... Ma jument a fait des coliques et on l'a amenée d'urgence... Ils ont été relativement francs, ne se sont pas acharnés, on l'a euthanasiée sur le parking. Point négatif: j'ai demandé une autopsie, j'ai du les harceler pour avoir les résultats (elle est entrée le 22/12, les vacances n'ont pas aidé) et quand enfin ils sont arrivés, ce n'était qu'une constatation des symptômes, aucune piste explicative. (bref complètement inutile, le but du jeu étant de comprendre ce qui a pu se passer! a croire qu'elle a été bâclée!)

eurydice a écrit:
J'ai pu tester Liège récemment... Ma jument a fait des coliques et on l'a amenée d'urgence... Ils ont été relativement francs, ne se sont pas acharnés, on l'a euthanasiée sur le parking. Point négatif: j'ai demandé une autopsie, j'ai du les harceler pour avoir les résultats (elle est entrée le 22/12, les vacances n'ont pas aidé) et quand enfin ils sont arrivés, ce n'était qu'une constatation des symptômes, aucune piste explicative. (bref complètement inutile, le but du jeu étant de comprendre ce qui a pu se passer! a croire qu'elle a été bâclée!)

Bien désolé snif j'ai du louper un épisode ....et en plus visiblement tu n'as pas d'informations précises sur la raison de la colique ..... complètement assomé

eurydice a écrit:

snifsnifsnif

• Créer...