Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Photo 1 : Vivaldinette Photo 2 : Gesves_Palomino Photo 3 : paradis du cheval Photo 4 : Bouffy Photo 5 : carla79be Photo 6 : Joe Photo 7 : SteJenSeb Photo 8 : Twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi ! C'est parti pour les votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'attends que ça charge.... j'les vois même pas toutes Qu'est-ce qu'on gagne ??? Un nouvel ordi plus performant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je trouve la n°7 trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voilà.... j'ai voté (et pas pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ben moi chui triste, on a même pas mis Ma photo a moins que j'ai posté trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 stephaniejack a écrit:ben moi chui triste, on a même pas mis Ma photo a moins que j'ai posté trop tard Oup ! Suis désolée ! Mais hier, elle ne s'affichait pas chez moi ! Tu me pardonnes dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bouffy a écrit:stephaniejack a écrit:ben moi chui triste, on a même pas mis Ma photo a moins que j'ai posté trop tardOup ! Suis désolée ! Mais hier, elle ne s'affichait pas chez moi ! Tu me pardonnes dis ? oui oui mais le hic ce que je ne la voi toujours pas est-ce qu'il faut que je la reposte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je pense que c'est trop tard vu que beaucoup ont déjà voté. Tiens à l'œil le poste pour le mois de mars. Tu la mettras là non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Le concours pour le mois de mars est déjà lancé ! Allez-y ! Je clôture les votes le 10 mars ! Ne trainez donc pas à voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Joe a écrit:Je pense que c'est trop tard vu que beaucoup ont déjà voté.Tiens à l'œil le poste pour le mois de mars.Tu la mettras là non ?? je pense pas qu'elle convienne car le le théme et le cheva et l'eau . c pas grave ce sera pour une prochaine fois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Plus que deux jours avant la fin des votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vu qu'il y a des nouveaux anciens de retour, je laisse les votes un peu plus longtemps. Stejenseb est en tête pour le moment ! Allez-y ! Votez ! Je vous laisse jusqu'au 15 minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voilà seulement que je vois le vote et c'est fini tant pis je voterai le mois prochain maintenant on attend les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Félicitation à Stejenseb qui remporte ce concours de février. RDV sur le poste sur ce sujet pour les félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites