Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise03

TREC DU BOIS DE ROI - WARSAGE

Messages recommandés

Salut Thierry....

viendras-tu nous supporter?
Je participe en duo avec Noëlle (elle monte son poney Gato...et moi le brave Bouilland, toujours cheval de manège!)

déjà 26 inscrits...
attention, comme c'est sur un jour, le nombre de candidats est limité...on ne peut pas partir trop tard...

Moi j'y serai avec ma jument!
Une occasion de revoir Thierry?
( C'est kif-kif de horsespassion )

Super!
Tu t'es déjà inscrite? Comment s'appelle ta jument?

Pour voir Thierry...je ne sais pas, il n'a pas (encore) dit qu'il venait...mais je ne désespère pas de le tenter...Hein Thierry? Tu sais que Lucky participe en T1? Tu vas au mmoins venir pour l'encourager? Viens voir le PTV, l'après-midi, et nous montrer -enfin- ta peite Coline, je suis certaine que cela lui plaira.
Et moi (nous du Bois du Roi) cela me (nous) fera plaisir te revoir, ainsi que Gene!
Thierry, on compte sur toi parmi les supporters de l'après-midi!

Anne-Lise a écrit:
Super!
Tu t'es déjà inscrite? Comment s'appelle ta jument?

Pour voir Thierry...je ne sais pas, il n'a pas (encore) dit qu'il venait...mais je ne désespère pas de le tenter...Hein Thierry? Tu sais que Lucky participe en T1? Tu vas au mmoins venir pour l'encourager? Viens voir le PTV, l'après-midi, et nous montrer -enfin- ta peite Coline, je suis certaine que cela lui plaira.
Et moi (nous du Bois du Roi) cela me (nous) fera plaisir te revoir, ainsi que Gene!
Thierry, on compte sur toi parmi les supporters de l'après-midi!

Oui oui je suis déjà inscrite, ma jument c'est Clio la fille d'Aydin (le poney de Céline fou )

ganouche a écrit:
C'était super.... on s'est éclatées youpi

Je suis tout à fait d'acord avec toi...et en plus ....ON A GAGNE.... coupe
Là c'est la surprise pour moi...j'espérais bien faire les choses, mais première en équipe avec ma fille, pour notre premier trec ensemble (le second pour elle), je ne l'aurais pas imaginé.

quelques photos sur le lien http://picasaweb.google.be/bene906/TRECWarsage2009?authkey=Gv1sRgCKXZ65TctrimyAE

Anne-Lise a écrit:
ganouche a écrit:
C'était super.... on s'est éclatées youpi

Je suis tout à fait d'acord avec toi...et en plus ....ON A GAGNE.... coupe
Là c'est la surprise pour moi...j'espérais bien faire les choses, mais première en équipe avec ma fille, pour notre premier trec ensemble (le second pour elle), je ne l'aurais pas imaginé.

quelques photos sur le lien [url=http://picasaweb.google.be/bene906/TRECWarsage2009?authkey=Gv1sRgCKXZ65TctrimyAE
http://picasaweb.google.be/bene906/TRECWarsage2009?authkey=Gv1sRgCKXZ65TctrimyAE[/quote[/url]]

Nous on attends nos résultats

ganouche a écrit:

Comment, tu n'a pas entendu tes résultats? tu n'étais pas là à la remise des prix ? Les résultats étaient d'ailleurs affichés 1/2h avant la proclamation qui a eu lieu...à peine 1h après la fin du PTV

Tu étais dans quelle catégorie?

Anne-Lise a écrit:
ganouche a écrit:

Comment, tu n'a pas entendu tes résultats? tu n'étais pas là à la remise des prix ? Les résultats étaient d'ailleurs affichés 1/2h avant la proclamation qui a eu lieu...à peine 1h après la fin du PTV

Tu étais dans quelle catégorie?

Nous dès qu'on a eu fini ptv on est parti vu la route qui nous attendait.

Ai envoyé un mail pour les demander, la personne m'a repondu favorablement mais n'a pas attacher le fichier lool donc j'ai re-écris et attends retour.

Sinon on était en équipe T2, dossart 220 et 221, on aimerait les resultats detaillés ( por, ma, chaque obstacle ptv de chacune )

ganouche a écrit:
shaver a écrit:
les résultats sont en ligne sur www.trecbelgium.be hehe page "résultats de concours"

merci

Félicitation, vous êtes 4e!

Mais attention, il y a une petite erreur entre les 3 premiers de T2 par équipe sur ce site, je l'ai signalé, ce sera probablement corrigé demain.

Anne-Lise a écrit:
ganouche a écrit:
shaver a écrit:
les résultats sont en ligne sur www.trecbelgium.be hehe page "résultats de concours"

merci

Félicitation, vous êtes 4e!

Mais attention, il y a une petite erreur entre les 3 premiers de T2 par équipe sur ce site, je l'ai signalé, ce sera probablement corrigé demain.

Oui chante attends voir si moyen d'avoir détaillé du ptv même si idée de ce qui a a bosser

Anne-Lise a écrit:

voilà corrigé hehe

• Créer...