Anne-Lise03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 AVIS A TOUS... j'y serai...et vous?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je vais prévenir Nabaxane10, si elle ne le sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est au bois du roi c'est là que j"ai appris a monter à cheval et je connais les personnes sur la l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Thierry.... viendras-tu nous supporter? Je participe en duo avec Noëlle (elle monte son poney Gato...et moi le brave Bouilland, toujours cheval de manège!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 déjà 26 inscrits... attention, comme c'est sur un jour, le nombre de candidats est limité...on ne peut pas partir trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi j'y serai avec ma jument!Une occasion de revoir Thierry?( C'est kif-kif de horsespassion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super! Tu t'es déjà inscrite? Comment s'appelle ta jument? Pour voir Thierry...je ne sais pas, il n'a pas (encore) dit qu'il venait...mais je ne désespère pas de le tenter...Hein Thierry? Tu sais que Lucky participe en T1? Tu vas au mmoins venir pour l'encourager? Viens voir le PTV, l'après-midi, et nous montrer -enfin- ta peite Coline, je suis certaine que cela lui plaira. Et moi (nous du Bois du Roi) cela me (nous) fera plaisir te revoir, ainsi que Gene! Thierry, on compte sur toi parmi les supporters de l'après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Anne-Lise a écrit:Super!Tu t'es déjà inscrite? Comment s'appelle ta jument?Pour voir Thierry...je ne sais pas, il n'a pas (encore) dit qu'il venait...mais je ne désespère pas de le tenter...Hein Thierry? Tu sais que Lucky participe en T1? Tu vas au mmoins venir pour l'encourager? Viens voir le PTV, l'après-midi, et nous montrer -enfin- ta peite Coline, je suis certaine que cela lui plaira.Et moi (nous du Bois du Roi) cela me (nous) fera plaisir te revoir, ainsi que Gene!Thierry, on compte sur toi parmi les supporters de l'après-midi!Oui oui je suis déjà inscrite, ma jument c'est Clio la fille d'Aydin (le poney de Céline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'était super.... on s'est éclatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ganouche a écrit:C'était super.... on s'est éclatées Je suis tout à fait d'acord avec toi...et en plus ....ON A GAGNE.... Là c'est la surprise pour moi...j'espérais bien faire les choses, mais première en équipe avec ma fille, pour notre premier trec ensemble (le second pour elle), je ne l'aurais pas imaginé.quelques photos sur le lien http://picasaweb.google.be/bene906/TRECWarsage2009?authkey=Gv1sRgCKXZ65TctrimyAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Anne-Lise a écrit:ganouche a écrit:C'était super.... on s'est éclatées Je suis tout à fait d'acord avec toi...et en plus ....ON A GAGNE.... Là c'est la surprise pour moi...j'espérais bien faire les choses, mais première en équipe avec ma fille, pour notre premier trec ensemble (le second pour elle), je ne l'aurais pas imaginé.quelques photos sur le lien [url=http://picasaweb.google.be/bene906/TRECWarsage2009?authkey=Gv1sRgCKXZ65TctrimyAEhttp://picasaweb.google.be/bene906/TRECWarsage2009?authkey=Gv1sRgCKXZ65TctrimyAE[/quote[/url]] Nous on attends nos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ganouche a écrit:Nous on attends nos résultats Comment, tu n'a pas entendu tes résultats? tu n'étais pas là à la remise des prix ? Les résultats étaient d'ailleurs affichés 1/2h avant la proclamation qui a eu lieu...à peine 1h après la fin du PTV Tu étais dans quelle catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Anne-Lise a écrit:ganouche a écrit:Nous on attends nos résultatsComment, tu n'a pas entendu tes résultats? tu n'étais pas là à la remise des prix ? Les résultats étaient d'ailleurs affichés 1/2h avant la proclamation qui a eu lieu...à peine 1h après la fin du PTVTu étais dans quelle catégorie? Nous dès qu'on a eu fini ptv on est parti vu la route qui nous attendait. Ai envoyé un mail pour les demander, la personne m'a repondu favorablement mais n'a pas attacher le fichier donc j'ai re-écris et attends retour. Sinon on était en équipe T2, dossart 220 et 221, on aimerait les resultats detaillés ( por, ma, chaque obstacle ptv de chacune ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 les résultats sont en ligne sur www.trecbelgium.be page "résultats de concours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 shaver a écrit:les résultats sont en ligne sur www.trecbelgium.be page "résultats de concours" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 150 au ptv, Choco mérite une carotte supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ganouche a écrit:shaver a écrit:les résultats sont en ligne sur www.trecbelgium.be page "résultats de concours"merci Félicitation, vous êtes 4e! Mais attention, il y a une petite erreur entre les 3 premiers de T2 par équipe sur ce site, je l'ai signalé, ce sera probablement corrigé demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Anne-Lise a écrit:ganouche a écrit:shaver a écrit:les résultats sont en ligne sur www.trecbelgium.be page "résultats de concours"merciFélicitation, vous êtes 4e!Mais attention, il y a une petite erreur entre les 3 premiers de T2 par équipe sur ce site, je l'ai signalé, ce sera probablement corrigé demain. Oui attends voir si moyen d'avoir détaillé du ptv même si idée de ce qui a a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Anne-Lise a écrit:Mais attention, il y a une petite erreur entre les 3 premiers de T2 par équipe sur ce site, je l'ai signalé, ce sera probablement corrigé demain. voilà corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un petit récit perso de cette belle journée sur le site de notre manège : www.boisduroi.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites