GILON1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour, je trouve qu'il y a de moins en moins de fréquentation sur le forum, je propose de créer des affiches et autocollants pour motiver les internautes à fréquenter le forum, je suis moi même imprimeur sérigraphe et je pourrais proposer de super prix pour cette action. sachant que les affichettes pourraient aussi être capturées en ligne imprimée par le membre et affichées à son choix chez lui, etablissement scolaire, sportif, etc... clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 11 mars 2009 GILON a écrit:Bonjour, je trouve qu'il y a de moins en moins de fréquentation sur le forum, je propose de créer des affiches et autocollants pour motiver les internautes à fréquenter le forum, je suis moi même imprimeur sérigraphe et je pourrais proposer de super prix pour cette action. sachant que les affichettes pourraient aussi être capturées en ligne imprimée par le membre et affichées à son choix chez lui, etablissement scolaire, sportif, etc... clement il n'y a pas de moins en moins de féquentations mais moins qui postent pour voir les fréquentation sur les dernières 24 heures il suffit de regarder les noms des membres en bas de la page d'acceuil. Faire des autocollants ou des affiches n'est pas a l'odre du jour actuellement mais si j'ai besoins je ferrais appel à tes services merci de me faire parvenir tes conditions et liste de prix par email : sellerietmn@yahoo.fr ou via l'adresse postal du forum à savoir Sellerie Mobile Thierry Maesen BP 136 4400 FLEMALLE 1 BELGIQUE Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je pense qu'il faut aussi laisser un peu de temps aux "anciens" membres afin qu'ils se réhabituent à venir sur le forum qui a quand même été au repos pendant de longs mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui c'est plutôt l'inverse si on repense aux derniers mois écoulés ! Il faut du temps pour que l'activité reprenne. Mais c'est super sympa ta proposition Gilon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites