Nelly07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'en suis la première surprise...En allant faire des courses, un peu distraite au volant je l'admets, pouf, que vois-je: une grosse jeep suivit d'un van avec pour inscription: "ambu-horse 7jours/7; 24heures/24..."Alors, déjà entendu parlé d'un système équivalent...?Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée comme dépannage d'extrême urgence. D'ailleurs, je vous assure que j'ai encodé le numéro dans mon G.S.M.Pour ceux qui connaissent: condition, prix,...ou autres organisations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nelly a écrit:J'en suis la première surprise...En allant faire des courses, un peu distraite au volant je l'admets, pouf, que vois-je: une grosse jeep suivit d'un van avec pour inscription: "ambu-horse 7jours/7; 24heures/24..." Alors, déjà entendu parlé d'un système équivalent...? Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée comme dépannage d'extrême urgence. D'ailleurs, je vous assure que j'ai encodé le numéro dans mon G.S.M. Pour ceux qui connaissent: condition, prix,...ou autres organisations... c'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 heuuu oui! mais je ne voulais pas faire de publicité... C'était surtout pour avoir des informations, si il y a d'autres organisations...Je n'étais pas du tout au courant que cela existait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je vois aussi qui c'est car ils ont un étalon en pension à Forchie où ma fille à aussi ca juju... Bonne idée cette ambulance Biz VIrginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 première fois que je vois ça aussi, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai trouvé leur site sur quefaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites